Throwback Thursday Livresque – En plein vol

TBTL

Lancé par BettieRose Books, ce rendez-vous a pour but de parler chaque semaine d’un roman – et d’un seul – que le thème hebdomadaire nous évoque.

ananas.png

Le thème de cette semaine est :

En plein vol
(avion, hélicoptère, ailes ou pouvoir magique)

Je suis dans ma période romance, il faut dire, avec l’été qui s’installe. Sans surprise, c’est donc une new romance qui m’est venue immédiatement à l’esprit. De toute façon, avec ce titre, on ne pouvait pas faire plus approprié !

Playboy pilot par [Keeland, Vi, Ward, Penelope]

 

Fille d’une famille aisée, Kendall se retrouve à l’aéroport en quête d’une destination mystérieuse pour prendre la décision la plus importante de sa vie : faire un enfant pour toucher son héritage, ou tout laisser tomber ?

Pour cela, elle a un plan. Subir une insémination artificielle et être la mère porteuse d’un couple d’homosexuels. Carter, pilote d’avion passionné par son métier, sillonne le monde afin d’oublier un passé douloureux, le suicide d’une femme qu’il a aimée et la solitude.

Ainsi, l’un tente d’oublier son passé, tandis que l’autre essaye de se libérer de son avenir.
Évidemment, c’est à l’aéroport que nos deux jeunes gens vont se rencontrer et se rejoindre sur un vol pour le Brésil, dans l’avion de Carter. Avion qui les mènera à Dubai, puis aux Pays-Bas, pour finir en Floride, dans la maison de Carter. D’aventures en aventure, leur relation va se construire. Kendall peine à prendre une décision face à ses sentiments pour Carter. Une rencontre décisive mettra un terme douloureux à leur relation. Mais c’est bien loin d’être la fin…

« C’est donc un magnifique moment que j’ai passé avec ces deux auteurs. C’était addictif à souhait, mignon tout plein et suffisamment drôle pour nous faire rire du début à la fin. Les auteurs jouent avec les clichés de la new romance et nous offrent des situations complètement loufoques, mais très touchantes. Bref, j’adore ce duo, encore une fois, elles ont vite su m’embarquer dans leur délire. Et j’en redemande…! »

Retrouvez ma chronique complète ICI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s