Les écorchés, tome 3 : Ravage – Tillie Cole

couv5641634

Trouver son âme soeur vaut-il la peine de faire le sacrifice ultime ?

Dans son enfance, Zoya Kostava a échappé de peu à l’assaut qui a tué toute sa famille. Désormais âgée de vingt-cinq ans, elle vit dans le secret jusqu’au jour où elle apprend que son frère a survécu lui aussi… et qu’il vit désormais avec leur pire ennemi, le parrain de la Bratva russe.

Zoya risque sa sécurité et son anonymat pour retrouver ce frère qu’elle croyait mort, mais elle se fait capturer par un homme aussi beau que brutal. Un homme qui la captive et la terrorise à la fois. En lui, elle devine une âme aussi perdue que la sienne. Parviendront-ils à se sauver mutuellement… et à survivre ?


Par Charlène   disney-princesses-tatouage-sexy-pin-up  

Nous retrouvons dans ce troisième tome Zoya Kostava, la soeur de Zaal. Elle pense que toute sa famille n’est que poussière, jusqu’au jour où elle apprend l’existence de son frère Zaal ! C’est à partir de là que l’histoire se met en place. Elle va tout faire pour le retrouver et lui faire savoir qu’elle existe, qu’elle est bien en vie. Mais elle est loin de s’imaginer qu’elle va devenir la captive de 194.

194, sous l’ordre de sa maîtresse et sous l’emprise d’une drogue, se doit de ramener Zaal et de lui faire payer son crime. Il doit obéir aux ordres sous peine de voir sa petite sœur (devenue esclave sexuelle) subir des châtiments plus horribles les uns que les autres. Sa maîtresse a bien compris son point faible et ne lui laissera aucune marge de liberté : s’il veut voir sa sœur en vie, libre… il devra exécuter tous les ordres !

Lorsqu’il se rend chez Zaal, 194 va croiser la route de Zoya, il va alors comprendre que celle ci a un lien particulier avec Zaal et va l’utiliser afin d’atteindre son but ! Zoya, au fil des pages, va réussir à faire ressortir le côté humain de 194, cette part d’humanité cachée derrière tant de noirceur.

Encore un tome rempli d’émotions, de brutalité, d’amour. Mais quelle joie de retrouver nos personnages principaux des tomes 1 & 2. Tillie Cole a une telle dextérité à nous entraîner dans son histoire, réussir à mélanger l’amour et la haine. Qui parfois ne sont pas si éloignés que cela.

J’avoue que j’avais un peu peur de retomber dans la même histoire que les deux précédents tomes, d’avoir une sensation de déjà vu. Mais ce ne fut pas du tout le cas. Alors même si oui, on va encore retrouver des personnages (une victime, un bourreau, une naïve amoureuse…) quelque peu similaires, je trouve que chacun arrive à se différencier au fil des tomes ! Chacun apporte son caractère et tous les personnages de chaque tome se complètent totalement, apportant un fil conducteur à l’histoire. Il me fut impossible de lâcher ce livre sans en arriver au bout ! Le happy ending me tendait les bras, mais, pour arriver au bout, j’ai dû traverser plusieurs émotions : angoisse, malaise, pleurer. Certaines scènes du livre sont très dures et on a facilement tendance à se les imaginer, à se mettre à la place des personnages (pas forcément les principaux).

Encore une fois j’ai hâte de me plonger dans le tome 4 – Révolte – et de découvrir ce que Tillie Cole nous réserve, et comment Zaal, Luka & Valentin vont réussir à désintégrer, détruire tout ceux qui leur ont ruiné l’existence !


Chronique rédigée par Charlène. 

Parution : 21 février 2018
Éditions : Milady
Nombre de pages : 480

Prix : 16.90 €
4.0

 

 

Une réflexion sur “Les écorchés, tome 3 : Ravage – Tillie Cole

  1. Pingback: Les écorchés, tome 4 : Révolte – Tillie Cole | Alice Neverland

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s