Throwback Thursday Livresque – Amérique du Nord

TBTL

Lancé par BettieRose Books, ce rendez-vous a pour but de parler chaque semaine d’un roman – et d’un seul – que le thème hebdomadaire nous évoque.

ananas.png

Le thème de cette semaine est :

Amérique du Nord

tbtl201828

Un thème assez vaste. Voici donc le livre que j’ai sélectionné pour représenter ce bon continent. Un titre qui se prête parfaitement bien à cette période estivale !Couverture PS : I like you

Un jour d’ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu’elle s’assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu’un a écrit la suite…

Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une correspondance enfiévrée. La jeune fille n’a jamais autant eu envie d’aller en cours – mais surtout pour y savourer sa lettre du jour ! Derniers groupes de musique indé à découvrir, secrets de lycée ou confidences plus intimes… tout semble les rapprocher.

Peu à peu, Lily réalise que son coeur s’emballe pour celui qui se cache derrière cette plume. Mais alors que l’identité de son amour épistolaire se dévoile peu à peu, Lily va découvrir que certains cris du coeur devraient peut-être rester silencieux…

Ma conclusion sur ce roman :

« En somme, j’ai eu un vrai coup de cœur pour la tendresse et la douceur qui transparait dans cette histoire. Les personnages sont hypers attachants, et on ne peut qu’espérer le meilleur pour ces derniers. Kasie West est une auteur que je découvre avec ce titre, et je suis sous le charme de son écriture harmonieuse. On savoure cette histoire du début à la fin, et je sais déjà que je n’hésiterai pas à me replonger dans ce livre avec délice.. »

Retrouvez la chronique entière ICI.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s