Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûlantes – Pepper Winters

Couverture Monsters in the dark, tome 2 : Larmes brûlantes

Tess appartient totalement à Q.

Q appartient éternellement à Tess.

Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu’envoûtantes… jusqu’à ce que le malheur s’abatte une fois de plus sur Tess, mettant en péril leur folle passion et risquant de changer la jeune femme en un monstre tortionnaire. Q comprend très vite qu’il devra se sacrifier s’il veut sauver Tess d’elle-même.


avis

Le premier tome m’avait laissée assez mitigée. Il me restait un certain nombre d’interrogation et j’étais curieuse de voir si la suite allait répondre à mes questions. Mais, surtout, j’en avais hâte d’en savoir un peu plus sur Q, qui restait, jusque là, assez dans l’ombre.

Le début a été assez long. En fait, je me suis vraiment ennuyée durant les premiers chapitres, j’avais l’impression d’être revenue au point de départ et que l’auteure nous faisait tourner en rond. Après les évènements du premier tome, Q et Tess sont enfin réunis, follement amoureux l’un de l’autre, mais n’ont pas l’air d’être au courant des sentiments de l’autre. Ce qui m’a tout bonnement fait halluciner…!

Pourtant, Tess se donne complètement à Q. Elle le rassure, lui certifie qu’elle aime véritablement ce qu’il lui fait mais aussi, et surtout, qu’elle se sent vivante de cette façon. Rien à faire, Q doute toujours, et affirme même qu’il est en train de la détruire, d’éteindre la lumière qui brille en elle.

Bon, le manque de communication, ça arrive souvent en romance. Mais là, j’avais vraiment l’impression que Q se montait la tête tout seul. Ainsi, les premiers chapitres m’ont paru longs, très longs, et j’ai cru que ce tome allait tourner en rond.

Heureusement, Pepper Winters nous réserve encore une fois un revirement très difficile pour Tess. Je ne l’avais pas du tout vu venir et, à partir de ce moment, mon intérêt pour ce tome s’est vite accru. Tess n’en a pas fini avec son passé, et le plus difficile arrive. J’ai souffert avec elle, je l’ai vue se briser, et j’ai attendu sa délivrance, impatiemment…

En définitive, j’ai trouvé ce tome bien plus cruel, moralement parlant, que le premier tome. Ici, l’auteur va jusqu’au bout de son univers. C’est violent, difficile, et très hard à lire. Pepper Winters nous laisse croire que le plus dur est déjà passé, pour mieux nous relancer dans cette histoire. Malgré ce début endormant, l’auteure nous prouve avec ce tome qu’elle n’en a définitivement pas fini avec Tess et Q. Je les plaindrais presque…!


Parution : 4 juillet 2018
Éditions : Milady
Nombre de pages : 589
Prix : 16,90 €
3.5

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s