« Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique. »
Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé…
Sarah Morgan est une auteure que j’adore lire en romance. Je suis toujours ses parutions françaises avec plaisir et c’est à chaque fois un régal de retrouver cette auteure dans une nouvelle de ses histoires.
Après Rencontre dans l’Upper East Side, nous retrouvons cette fois Fliss, la sœur de Daniel, que nous avions déjà rencontré dans le tome précédent. Cette dernière va saisir l’opportunité, que lui donne sa grand-mère, pour repartir dans les Hamptons le temps de quelques jours, afin d’éviter de croiser Seth, son amour de jeunesse, perdu de vue depuis dix ans, qui vient de réapparaitre dans son quartier. Mais cette fuite dans les Hamptons va ouvrir une porte sur un passé qu’elle aurait bien voulu oublier, mais qui pourrait indéniablement influer sur son futur.
J’ai adoré le personnage de Fliss. Après toutes les épreuves qu’elle a traversé enfant, Fliss est aujourd’hui une jeune femme qui manque cruellement de confiance en elle. Cet été dans les Hamptons va lui permettre de refaire le point sur son passé, de tirer un trait sur des événements qui l’ont profondément marquée. Elle va se redécouvrir et apprendre à aimer la jeune femme qu’elle est.
On en apprend énormément sur cette fratrie, qu’elle compose avec Hariet, sa jumelle, et Daniel, ainsi que tout ce qu’ils ont dû vivre étant enfant. On comprend vraiment la force du lien qui les unit les uns aux autres, et on apprend à aimer ses trois jeunes adultes qui n’ont pas vraiment été épargnés par la vie.
L’histoire entre Fless et Seth est également très tendre. Même si j’avais deviné certaines révélations, on se rend tout de même vite compte de l’attraction et de l’alchimie qui existent entre deux. Alors oui, il n’y a pas vraiment de surprise et on sait déjà comment tout cela va finir. Mais, pourtant, j’ai, une fois encore, passé un délicieux moment avec cette histoire.

Même si je ne suis pas très romance, ta chronique donne très envie de découvrir la plume de cette autrice et le côté doudou et charmant de ses histoires ♥
J’aimeAimé par 1 personne
C’est ça, ce sont des histoires très tendres qui nous enveloppent de douceur et nous donnent immédiatement le sourire aux lèvres. c’est ce que j’aime tant avec cette auteure 🙂
J’aimeJ’aime
Ta chronique confirme mon avis de plonger de nouveau dans l’univers de Sarah Morgan 😉
J’aimeAimé par 1 personne
C’est une auteure qui met vraiment du baume au coeur avec ses histoires 🙂
J’aimeAimé par 1 personne