From New York with love, tome 2 : Un été dans les Hamptons – Sarah Morgan

Couverture Un été dans les Hamptons

« Ta vie, c’est un scénario de comédie romantique. »
Si la situation n’était pas si catastrophique, Felicity éclaterait de rire, tant ces mots lui semblent éloignés de la vérité. Pour elle, tomber nez à nez avec l’homme qui lui a brisé le cœur et constater que, dix ans après, il est toujours aussi sexy et hors de portée relèverait plutôt de son mauvais karma. Ne s’était-elle pas réfugiée dans les Hamptons justement pour lui échapper ? Mais, maintenant que Seth l’a retrouvée, Felicity sait qu’elle a une décision à prendre : passer sa vie à fuir ou affronter une fois pour toutes les démons de son passé…


avis

Sarah Morgan est une auteure que j’adore lire en romance. Je suis toujours ses parutions françaises avec plaisir et c’est à chaque fois un régal de retrouver cette auteure dans une nouvelle de ses histoires.

Après Rencontre dans l’Upper East Side, nous retrouvons cette fois Fliss, la sœur de Daniel, que nous avions déjà rencontré dans le tome précédent. Cette dernière va saisir l’opportunité, que lui donne sa grand-mère, pour repartir dans les Hamptons le temps de quelques jours, afin d’éviter de croiser Seth, son amour de jeunesse, perdu de vue depuis dix ans, qui vient de réapparaitre dans son quartier. Mais cette fuite dans les Hamptons va ouvrir une porte sur un passé qu’elle aurait bien voulu oublier, mais qui pourrait indéniablement influer sur son futur.

J’ai adoré le personnage de Fliss. Après toutes les épreuves qu’elle a traversé enfant, Fliss est aujourd’hui une jeune femme qui manque cruellement de confiance en elle. Cet été dans les Hamptons va lui permettre de refaire le point sur son passé, de tirer un trait sur des événements qui l’ont profondément marquée. Elle va se redécouvrir et apprendre à aimer la jeune femme qu’elle est.

On en apprend énormément sur cette fratrie, qu’elle compose avec Hariet, sa jumelle, et Daniel, ainsi que tout ce qu’ils ont dû vivre étant enfant. On comprend vraiment la force du lien qui les unit les uns aux autres, et on apprend à aimer ses trois jeunes adultes qui n’ont pas vraiment été épargnés par la vie.

L’histoire entre Fless et Seth est également très tendre. Même si j’avais deviné certaines révélations, on se rend tout de même vite compte de l’attraction et de l’alchimie qui existent entre deux. Alors oui, il n’y a pas vraiment de surprise et on sait déjà comment tout cela va finir. Mais, pourtant, j’ai, une fois encore, passé un délicieux moment avec cette histoire.

 

Sarah Morgan a vraiment un don pour nous raconter des romance simples, tendres et délicates mais qui, pourtant, nous transportent du début à la fin. Le genre d’histoire qui fait du bien, à lire et relire comme de vrais romans doudou.

Parution : 04 juillet 2018
Éditions : HarperCollins – Collection &H
Nombre de pages : 448
Prix : 15.90 €
4.5

4 réflexions sur “From New York with love, tome 2 : Un été dans les Hamptons – Sarah Morgan

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s