Owlcrate, Juillet 2018 : Strange & Unusual

Image associéeCe mois-ci, Owlcrate nous transporte dans l’univers de l’étrange et de l’inhabituel au travers du thème Strange & Unusual. Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre avec un tel thème, j’ai donc ouvert ma box avec une curiosité non feinte…!

La carte de présentation de ce mois nous met immédiatement dans l’ambiance, et j’ai trouvé que le contenu respectait parfaitement le thème ! Je vous laisse le découvrir en image.

Du côté des goodies :

  • Un drapeau fanion inspiré de l’univers de Miss Peregrine et les enfants particuliers.
  • Un très beau portefeuille/pochette tiré de l’univers de The Raven Boys (La prophétie de Glendower en VF). Je le trouve magnifique et assez pratique, on peut facilement y glisser un téléphone dedans. Ce sera surement mon futur compagnon lors des salons !
  • Une boite en métal de pastilles à la menthe (qui se rapproche des pastilles Vichy) de Boston Americ Corp, dans une drôle de boite Ouija. J’adore le détail des pastilles qui abordent également le logo de la planche Ouija.
  • Un adorable stickers représentant Luna Lovegood. Je la trouve vraiment mignonne dessinée ainsi !
  • Des punaises exclusives Owlcrate, assez drôles.
  • Une illustration assez onirique de l’artiste Auun-Juli Riddle.
  • Un porte clé funko pop représentant le personnage de Dustin de Stranger Things.

Le livre :

Je ne connaissais pas du tout ce roman, My Plain Jane, de Brodi Ashton, Cynthia Hand et Jodi Meadows, qui serait une réécriture gothique de Jane Eyre.

Dans tous les cas, il est magnifique. J’adore le détail des pages irrégulières sur la tranche. Il est également dédicacé par les trois auteurs, et la couverture est, comme d’habitude, exclusive aux abonnés de la Owlcrate.

Je vous laisse en découvrir le résumé ci-dessous :

You may think you know the story. Penniless orphan Jane Eyre begins a new life as a governess at Thornfield Hall, where she meets one dark, brooding Mr. Rochester—and, Reader, she marries him. Or does she?

Prepare for an adventure of Gothic proportions, in which all is not as it seems, a certain gentleman is hiding more than skeletons in his closets, and one orphan Jane Eyre, aspiring author Charlotte Bronte, and supernatural investigator Alexander Blackwood are about to be drawn together on the most epic ghost hunt this side of Wuthering Heights.


Si le thème ne me parlait pas trop au départ, je ne vous cache pas être une nouvelle fois sous le charme de la Owlcrate.

Je vous laisse découvrir un avant gout de ce qui nous attend pour le mois d’août, avec la révélation du thème, Ruthless & Royals, et la première annonce d’un des objets de la box. La box comprendra également des objets tirés des univers de Les Belles, Keleana, The cruel Prince et Disney. Alors, qui va craquer ? 😉


Sans titre.png

  • Owlcrate est un abonnement mensuel, au prix de 29.99$ + 19.99$ de frais de port (soit +/- 42€ en tout pour la France)
  • Les inscriptions pour la box d’août sont ouvertes ICI
  • Quelques anciennes boxs sont également encore disponibles sur le site – il n’en reste que très peu en stock !
  • Les boxs sont en nombre limité et partent extrêmement vite. N’hésitez pas à vous inscrire sur la liste d’attente pour être avertis dès l’ouverture des ventes.

 

7 réflexions sur “Owlcrate, Juillet 2018 : Strange & Unusual

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s