Par delà l’océan – Keira Andrews

couv20386888

Même si ça implique d’abandonner son boys band en pleine tournée, Troy Tanner ne laissera pas son petit frère gâcher son futur de la même manière que leur père a détruit sa vie. Décollant d’Australie à bord d’un jet privé qui le ramène chez lui, Troy et le pilote Brian Sinclair survolent l’immensité de l’océan Pacifique sud quand un cyclone venu de nulle part change leurs plans.
À des milliers de kilomètres de toute civilisation, l’eau turquoise et la plage de sable blanc ont un côté de paradis. Et quand les jours se muent en semaines, sans personne pour venir à leur rescousse, Troy et Brian se rapprochent, et leur amitié se mue en désir.
Alors qu’ils se découvrent, le monde qu’ils ont construit ensemble bascule dans le chaos. Si Troy et Brian réussissent à quitter cette île, leur amour y résistera-t-il ?


avis

Le résumé et la couverture de ce livre m’ont immédiatement parlé, parfaitement adaptés à la période estivale. Je me suis donc rapidement plongée au cœur de cette histoire.

Après avoir surpris son frère prendre de la drogue, Troy décide de quitter le groupe de musique auquel ils appartiennent tous les deux afin que son frère prenne conscience de la situation dans laquelle il se trouve. Mais, tandis que son jet privé survole l’océan Pacifique, ce dernier se crashe sur une île déserte. Seuls Troy et Brian, le co-pilote, s’en sortent. A partir de là, ils vont devoir cohabiter et survivre au jour le jour.

J’ai beaucoup aimé cette histoire. L’auteure nous transporte très vite au cœur du sujet et réussi également à nous faire ressentir le quotidien sur cette île déserte. J’ai vraiment aimé la façon dont elle aborde tous les sujets, que ce soit même les questions concernant les toilettes. Cela renforce tout le côté réaliste de ce roman.

L’auteure possède une plume très agréable. Elle arrive à distiller des touches d’humour et d’autres plus sensuelles malgré la catastrophe de la situation. Mais, surtout, j’ai adoré la façon dont la romance s’installe. Il faut dire que Brian et Troy ne sont pas gays. Mais les circonstances vont faire en sorte que, tout naturellement, ces deux-là vont se rapprocher, apprendre à se connaître. Et, au-delà de servir de point d’ancrage à l’autre sur cette île hostile, ils vont réussir à se créer une bulle. Leur bulle à eux.

En définitive, je me suis régalée avec cette histoire. L’auteure réussit parfaitement à nous faire vivre le quotidien de Troy et de Brian sur leur île déserte. J’ai adoré voir leur couple se former tout doucement, avec un naturel et une tendresse très touchante. Une très jolie lecture estivale !


Parution : 23 septembre 2016
Éditions : MxM Bookmark
Nombre de pages : 352
Prix : 18 €
4.0

2 réflexions sur “Par delà l’océan – Keira Andrews

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s