Coeur itinérant, tome 2 : Inacessible – Jane Harvey-berrick

couv51103130

Combien de fois peut-on jouer avec ses sentiments ? Quand l’amour nous a démoli, doit-on lui donner une seconde chance ? À quel moment l’optimisme devient-il de la stupidité ? Et que se passe-t-il quand l’homme qu’on aime ne cesse jamais de bouger et de voyager ? Doit-on se dire au revoir ou abandonner tout ce pour quoi on a travaillé et tout ce qu’on a connu jusqu’à maintenant ? Une fête foraine peut-elle devenir son chez-soi ? Oh. Vous pensiez que j’avais les réponses ? Non, désolée. Pas de réponses, juste un bon nombre de questions et un cœur qui aimerait prendre le dessus sur mon cerveau. Une personne peut-elle devenir un foyer ?


avis

Après une telle fin dans le premier tome, je ne pouvais pas rester éloignée de sa suite trop longtemps, curieuse de découvrir ce qu’il allait advenir de Kes et d’Aimee.

Heureusement, la question ne va pas rester en suspend trop longtemps. Malgré tout, Kes et Aimee vont devoir trouver un équilibre dans leur vie afin de pouvoir réussir à créer un futur ensemble. Un futur dont tous les deux rêves depuis leurs plus jeunes années, et qui devient de plus en plus réel. Mais Kes et Aimee n’en ont pas fini avec les épreuves, et celles qui les attendent pourront soit les sauver, soit les détruire…

Dans ce tome, on en apprend beaucoup plus sur Kes, son histoire, et sa façon de vivre. Kes est un électron libre, un oiseau qui ne peut vivre enfermé dans une cage. Une aspect qu’Aimee va très vite comprendre. Pourtant, si pour les autres, c’est elle qui sacrifie sa situation pour Kes, Aimee voit les choses bien différemment. Il est sa raison de vivre, alors à quoi bon se satisfaire de son confort matériel si c’est pour rester loin de lui ?

Aimee et Kestrel vont vraiment mûrir dans ce tome, ce qui va indubitablement renforcer leur couple. Même si ces derniers ne sont pas au bout de leur peine, ils vont réussir à trouver leur équilibre pour créer leur petit cocon. Sans oublier d’intégrer leur grande famille, les forains, que j’ai adoré retrouver.

Ainsi, avec cet opus, Jane Harvey-Berrick boucle la boucle et nous permet de mieux comprendre la puissance des sentiments qui lient Aimee et Kes depuis leurs dix ans. On en apprend également tellement plus sur la famille de Kes que cela permet de véritablement comprendre ce personnage si complexe. Je me suis régalée et ai dévoré ces deux tomes en très peu de temps. Une romance idéale qui fera battre votre cœur, parfaite à découvrir cet été !


Parution : 06 décembre 2017
Éditions : MxM Bookmark
Nombre de pages : 300
Prix : 20 €
5.0

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s