International Guy, tomes 3 : Copenhague – Audrey Carlan

couv25610718

Parker se rend au Danemark pour travailler comme consultant pour la famille royale. Il a été engagé pour apprendre à la princesse Christina Kaarsberg les bonnes manières et la confiance en elle, puisqu’elle va épouser le futur roi du Danemark. Le problème, c’est qu’elle n’a pas envie de devenir reine et ne pense pas en avoir les capacités, même si elle est très amoureuse du futur roi. Dans ce titre, il y a une princesse sauvage, une mort royale, un couronnement et un mariage.


avis

J’attendais de retrouver Parker Ellis et les International Guy avec impatience, ayant été assez irritée par le comportement de Parker dans les deux premiers tomes.

Cette fois, direction le Danemark ! Parker est appelé en renfort par la Princesse Mary dont la fille, Christina, refuse d’épouser le prince héritier du trône alors qu’elle en est amoureuse. Parker va donc devoir comprendre les motivations de la jeune femme et ce qui la pousse à refuser de vivre ce dont toute jeune fille rêverait…

Ce tome m’a bien plus plu que les deux précédents. Sûrement parce que, cette fois, Parker ne peut pas vraiment coucher avec sa cliente. Il tient vraiment son rôle et on peut apercevoir un côté plus tendre chez lui (même si je ne comprends pas en quoi ce qu’il fait mérite d’être payé autant… Le grand mystère de cette série ! ) Du coup, l’histoire en devient plus consistante même si je l’ai trouvée une nouvelle fois trop rapide, ce qui reste logique étant donné le format de cette série.

Mais ce sera aussi l’occasion de retrouver les personnages rencontrés dans les tomes précédents, comme Sophie, Bo et Skyler.. On en apprendra aussi un peu plus sur Wendy, la super et mystérieuse assistante embauchée par Parker.

Et puis le dernier chapitre est arrivé. Et là, patatras, Parker est retombé encore plus bas dans mon estime, ce dernier étant à nouveau le conn*** macho et égocentrique que je détestais dans les deux premiers tomes. J’ai eu mal pour un certain personnage féminin, et je sais déjà que je lirai la suite pour savoir comment cette dernière va réagir….

En somme, Parker est remonté quelque peu dans mon estime avec ce tome que j’ai bien plus apprécié que les deux premiers, beaucoup moins accès sur le sexe et dont l’histoire prend plus de place. Pourtant, les dernières paroles de Parker me laissent un arrière-goût amer… Je ne suis toujours pas convaincue par son personnage qui ne me fait vraiment pas rêver… Mais je serais encore au rendez-vous pour le prochain tome. C’est là tout le dualisme de la plume addictive d’Audrey Carlan !


Parution : 16 aout 2018
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 180
Prix : 9.95 €
3.0

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s