Owlcrate, Aout 2018 : Ruthless Royals

Image associée

Rien que l’annonce du thème d’aout, Ruthless Royals, dans la dernière box m’avait conquise. J’attendais donc de la recevoir impatiemment. Et je peux vous dire que je n’ai absolument pas été déçue ! Cette box est magnifique et restera surement une de mes préférées durant très, très, très longtemps !

Je suis une fan absolue de la thématique des princesses, cette box était vraiment faite pour moi. Et, à chaque nouvelle découverte du contenu, je n’étais que plus enchantée. Cette box recèle de vraies merveilles que je vous laisse découvrir en photos !

Du côté des goodies :

  • Un magnifique miroir de poche inspiré de l’univers de Les Belles, et créé exclusivement par Catarina Book Designs. J’aime énormément son fermoir, un peu rétro. J’en suis amoureuse… ❤
  • Un lot de 3 mini marque-pages magnétiques, créé par Craftedvan, à l’effigie des plus célèbres vilaines reines de Disney, Maléfique, la Reine de Coeur et la Méchante Reine. Ils sont vraiment adorables !
  • Une bague réglable ornée d’une belle gemme violette créée par GeoCentral. Une vraie surprise, je ne m’attendais pas à un tel objet et, là encore, je la trouve magnifique !
  • Un torchon créé par Little Inklings Design et inspiré par Throne of glass de Sarah J. Maas. Je sais déjà que je serais incapable d’essuyer ma vaisselle avec tant il est sublime..!
  • Une carte avec une citation  de Before she ignites, un livre qui m’intrigue énormément depuis un certain temps…
  • Gros plan sur mon objet préféré de cette box – et, pourtant, vous avez déjà vu le reste du contenu, il y avait déjà du lourd ! Mais je suis tombée amoureuse de cette boite / livre en métal inspiré par l’univers d’Holly Black, The Cruel Prince, et créé par Stella Bookish Art, qu’on ne présente plus…  Cette boite est vraiment sublime, je n’ai pas d’autres mots. Les détails, même à l’intérieur, les couleurs… Une jolie merveille que je ne me lasse pas d’observer depuis !

Le livre :

J’en ai beaucoup entendu parler et, cerise sur le gâteau, il arrive prochainement en VF – sa sortie est prévue aux éditions Hachette pour fin septembre. Il s’agit de Grace and Fury de Tracy Banghart, dédicacé par l’auteure et accompagné d’une lettre de Tracy et d’un marque-page.

C’est, là aussi, une couverture exclusive à Owlcrate. Une habitude dans cette box mais, habituellement, il s’agit simplement d’une variation de couleurs. Là, c’est réellement une nouvelle couverture, et je la trouve magnifique comparée à l’originale !

Je vous laisse découvrir le résumé, en français, déjà disponible :

  «  Il était interdit aux femmes de lire. Il était interdit aux femmes de faire quoi que ce soit, vraiment.  »

Toute sa vie, Serina a été formée pour devenir Grâce  : une femme choisie pour son élégance, sa beauté, et pour se tenir aux côtés du roi. Cette année, c’est le prince héritier, Malachi, qui va choisir sa compagne. Serina se rend donc dans la capitale de Viridia accompagnée par sa sœur, Nomi, qui deviendra sa servante. La première y voit l’opportunité de sauver sa famille de la pauvreté  ; la seconde n’y reconnaît qu’un exemple de plus de l’oppression des femmes.

Contre toute attente, c’est Nomi qui est choisie pour devenir Grâce. Mais elle cache aussi un lourd secret  : elle sait lire, une activité interdite aux femmes de ce pays. Lorsque les deux sœurs sont surprises en possession d’un ouvrage que Nomi a volé dans la bibliothèque royale, Serina se dénonce aussitôt comme coupable. Elle est alors envoyée sur le mont aux Ruines  : une île devenue prison pour femmes.

Si elle veut survivre, Serina devra s’endurcir. De son côté, Nomi la rebelle devra faire semblant de se soumettre aux règles du palais afin de gagner l’influence nécessaire pour délivrer sa sœur.

C’est un livre, caché dans les affaires de Nomi, qui lui fait entrevoir la vérité. Et si Viridia avait autrefois été dirigée par des femmes  ? Si la personne qui lui avait laissé le livre était un allié ?


Je pense que vous l’aurez compris, mais je suis complètement tombée sous le charme de la box de ce mois. Tellement parfaite, avec des objets exclusifs, originaux et vraiment magnifiques. Je suis à chaque fois épatée, mais Owlcrate arrive à proposer des éléments uniques et de qualité !

Je vous laisse découvrir le thème du mois prochain, Masters of disguise ainsi que la révélation d’un des objets exclusifs de la box de septembre.

Alors, tentés ?


Sans titre.png

  • Owlcrate est un abonnement mensuel, au prix de 29.99$ + 19.99$ de frais de port (soit +/- 42€ en tout pour la France)
  • Les inscriptions pour la box de septembre sont ouvertes ICI
  • Profitez d’une réduction de 10% sur le montant de la box (hors frais de port) pour toute première commande avec le code MASKS10
  • Quelques anciennes boxs sont également encore disponibles sur le site – il n’en reste que très peu en stock !
  • Les boxs sont vendues en nombre limité et partent extrêmement vite. N’hésitez pas à vous inscrire sur la liste d’attente pour être avertis dès l’ouverture des ventes.

8 réflexions sur “Owlcrate, Aout 2018 : Ruthless Royals

  1. Rien que l’appellation de la box annonce un contenu magnifique qui rend hommage à des personnages féminins forts de la littérature. Je suis fan de l’ensemble du contenu de cette box, en particulier des marques pages méchantes Disney et de la boîte rappelant la saga d’Holly Black. C’est juste de toute beauté. Dommage que je n’ai pas pu la commander. Vivement que le livre proposé sorte en France, son histoire m’inspire vraiment et j’ai hâte de m’y plonger ! J’espère qu’il te plaira !

    Aimé par 1 personne

    • Jusque là la Owlcrate ne m’a jamais déçue ! Les objets exclusifs sont toujours très bien trouvés, et très originaux. Je n’i pas encore eux deux fois le même item ! Et le fait d’avoir à chaque fois un livre dédicacé, à la couverture exclusive.. J’avoue, je craque complètement ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s