Wait for you, tome 1.5 : Jeu de confiance – Jennifer L. Armentrout

couv24656571

Cameron est l’un des garçons les plus admirés de l’université. Beau gosse, entouré d’un groupe d’amis populaires, son nom est sur les lèvres de nombreuses filles. Pourtant, la seule qui l’intéresse est une énigmatique et captivante rousse qu’il ne fait que rencontrer par hasard dans les couloirs de la fac. Cameron se rend vite compte que la jolie Avery possède un lourd passé. Tout comme lui. Car sous ses airs insouciants, il dissimule un secret douloureux. L’amour serait-il la voie de la rédemption ? Cameron se lance un défi ardu : tout faire pour séduire Avery et la rendre heureuse…


avis

Cela faisait un moment que j’avais envie de relire Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout. Alors, quand j’ai vu que J’ai Lu éditait cette nouvelle, j’étais enchantée puisque cette dernière reprend l’histoire du premier tome, mais selon le point de vue de Cam. Cela ne pouvait pas mieux tomber !

Ce fut donc une totale redécouverte de l’histoire. Moi qui avait tant aimé le premier tome, j’en ai encore plus adoré l’histoire, la redécouvrant sous un nouvel angle. Cam est toujours aussi fantastique, un héros masculin comme je les aime, joueur, drôle et tendre. Le voir tomber amoureux d’Avery est délicieux, mais cette attirance paraît tellement naturelle que l’inverse aurait été inconcevable.

L’histoire en elle-même est un peu plus rapide que dans le premier tome. En effet, la rencontre de Cam et d’Avery s’articule principalement autour du vécu d’Avery. Mais l’auteure ne fait pas l’erreur de nous resservir une deuxième fois les mêmes éléments, ce que j’ai grandement apprécié. L’histoire reste fluide mais pas redondante, un vrai plus. On en apprend également un peu plus sur Cam et ses amis, notamment Jase, et on assiste également aux prémices de l’histoire à venir entre lui et Tess.

En somme, cette histoire n’est certes pas indispensable à la série étant donné qu’on apprend pas grand-chose de plus. Mais retrouver Cam reste un régal, et c’est un vrai bonheur de découvrir ses pensées. Ce personnage reste un de mes héros masculins préférés, et ce tome n’a fait que confirmer ce sentiment. Donc, si vous aviez vous aussi aimé Jeu de patience, Jeu de confiance saura vous faire passer un délicieux moment !


Parution : 15 aout 2018
Éditions : J’ai Lu – Ebook exclusivement
Nombre de pages : 310
Prix : 5.99 €
5.0

4 réflexions sur “Wait for you, tome 1.5 : Jeu de confiance – Jennifer L. Armentrout

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s