International Guy, tome 4 : Milan – Audrey Carlan

couv68711994

Dans le quatrième épisode, une agence de mannequins engage l’équipe d’International Guy pour travailler avec quelques-unes de leurs modèles : il s’agira de leur enseigner comment canaliser et traduire un érotisme à fleur de peau. Elles doivent apprendre à jouer avec l’objectif de l’appareil photo et à séduire le public pour leurs campagnes publicitaires et leurs défilés. C’est Parker qui dirige la mission, et il appelle Bo, le Love Maker, pour l’assister.

Malheureusement, les choses se corsent lorsque Parker est pris en photo dans une situation équivoque avec une femme autre que Skyler. Pendant qu’il saute dans un avion pour les États-Unis, les médias sortent de fausses allégations au sujet de la relation entre Parker et Skyler.

Comment Skyler gérera-t-elle la suspicion d’infidélité de son nouvel amour ? Parker pourra-t-il la convaincre de ses sentiments ?


avis

Après trois premiers tomes mi-figue, mi-raisin, j’étais un peu sur mes gardes en commençant ce quatrième opus. Parker m’ayant horriblement déçue lors de la fin du tome précédent, je redoutais un peu de découvrir quel comportement il allait adopter ici.

Mais là, quelle surprise ! Enfin un tome qui a su me conquérir sur tous les points, tant sur la mission d’International Guy à Milan que sur le comportement de Parker et son histoire avec Skyler. Si je trouve un peu simple la façon avec laquelle l’auteure explique les propos entretenus par Parker à la fin du troisième tome, j’ai adoré le développement de sa relation avec Skyler.

L’accent est vraiment mis sur leur couple dans ce tome, et c’est ce que j’ai le plus aimé. Comme un retour à la maison, on retrouve également Royce, Bo, Wendy et toute la famille de Parker. C’est agréable, l’ambiance de ce tome est chaleureuse, et Parker est bien moins égocentrique. Tout ce qui m’avait manqué dans les premiers tomes !

La mission milanaise n’apparaît qu’en coup de vent mais, avec ce format d’histoire, cela ne me dérange pas. Audrey Carlan ne pouvait décidément pas développer cet aspect de l’histoire plus que cela, et je préfère vraiment qu’elle se soit concentrée sur le développement du couple Parker/Skyler. A un tel point que l’histoire pourrait presque se finir avec ce quatrième tome… mais, je vous rassure, la suite arrive quand même dès le mois prochain !

En attendant, je suis conquise par ce tome. J‘espère que l’histoire continuera sur cette lancée, car je suis curieuse de voir jusqu’où la relation entre Skyler et Parker va les emmener ! Mais aussi ce qui attend Royce et Bo 😉


Parution : 06 septembre 2018
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 152
Prix : 9.95 €
4.0

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s