Famous Love, tome 2 : Zane – Rachel Van Dyken

couv61377068

Zane « Saint » Andrews mène une vie de rêve. Chanteur de rock aussi talentueux que sexy, il est adulé par des milliers de fans. Pourtant, derrière la star sulfureuse se cache un homme sensible. Peinant à surmonter son anxiété, Zane se réfugie dans la tranquille ville de Seaside, où il espère trouver l’inspiration pour son prochain album. C’est alors qu’il rencontre Fallon. Cette jeune femme au caractère bien trempé le comprend comme personne. Et pour la première fois depuis des années, le chanteur se sent enfin lui-même. Mais leur relation ne tarde pas à mettre au jour des secrets susceptibles de détruire la réputation et la carrière de Zane…


avis

Il y a peu, je vous parlais de ma déception pour le premier tome de cette série. Pour autant, la présentation du personnage de Zane m’avait intriguée, j’étais donc curieuse d’en découvrir plus à son propos. Mais aussi de donner une seconde chance à cette auteure.

Cette fois, je ne vous cache pas que ça s’est mieux passé. Je connaissais déjà l’univers, donc je n’ai pas eu la même impression que pour le tome précédent, dans lequel j’avais le sentiment d’avoir raté quelque chose… Zane s’est finalement avéré être une jolie découverte, et je ne regrette vraiment pas d’avoir voulu persisté avec cette série.

Zane est un personnage très entier, bien loin de l’image légère et sexy qu’il laisse paraitre. Il possède de multiples facettes, et j’ai vraiment pris plaisir à le découvrir sur tous ces aspects, bien plus profonds que ce que j’avais pu imaginer. Sa rencontre avec Fallon est aussi douce que mignonne. J’ai beaucoup aimé observer leur couple se construire, ils se comprennent et on ressent parfaitement l’alchimie qu’il y a entre eux. Le tout mélangé à la plume toujours aussi drôle et sexy de l’auteure : tout est donc réuni pour nous faire passer un très bon moment !

Ainsi, comme je le disais plus haut, j’ai bien plus apprécié ce tome que le précédent. L’histoire m’a parue plus cohérente et les personnages bien plus attachants. Pour autant, je pense qu’il me manque toujours la petite étincelle pour accrocher véritablement à cette série. J’ai vraiment aimé ma lecture mais il me manque donc ce je-ne-sais-quoi pour être véritablement transportée.


Parution : 22 aout 2018
Éditions : Milady
Nombre de pages : 443
Prix : 16.90 €
4.0

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s