C’est lundi que lisez-vous ? #181

Chaque Lundi je réponds donc à ces trois questions :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j’ai lu ces deux dernières semaines :

Couverture Shades of magic, tome 3 : Shades of light  Couverture International Guy, tome 5 : San Francisco    Couverture Edens Zero, tome 1


Ce que je suis en train de lire :

Couverture Les Entremondes, tome 1 : L'Hôtel invisible

Les Entremondes, tome 1 : L’Hotel Invisible – Sean Easley

RésuméPoursuivi par un mal mystérieux, le père de Cameron et Cassia les a confiés par un soir d’hiver à leur grand-mère, avant de disparaître de la surface de la terre. Pour tout héritage, il ne leur a laissé que deux énigmatiques pièces de bois aux inscriptions presque effacées. Mais, depuis qu’il a douze ans, le jeune Cameron fait des rêves étranges… Jusqu’au jour où, dans le centre commercial de son quartier, derrière la porte vitrée d’un petit magasin, il tombe sur un immense hall d’hôtel. Là, au milieu des chandeliers, du marbre et des somptueuses boiseries trône l’inscription :  » Découvrez votre destination ! « 

Le personnel de l’établissement n’en revient pas : d’habitude, on ne pénètre dans ce lieu magique que sur invitation ! Et surtout, oser s’y aventurer a toujours, toujours un prix… Car chacune de ses portes s’ouvre sur un pays différent. D’une salle à manger en Inde, on passe à un couloir de sous-marin au beau milieu de l’océan ou à une chambre avec vue sur la Grande Muraille de Chine ! Seule explication à la découverte de Cam ? La pièce pendue à son cou, qui semble mystérieusement liée à cet endroit… Se pourrait-il que son père y ait travaillé autrefois ? Mais le doute s’empare vite du garçon : chariots et plateaux qui se déplacent tout seuls, couloirs sombres se modifiant à volonté, passages secrets nichés dans les caves de l’établissement… L’hôtel, doué de conscience, serait-il maléfique ?


Ce que je lirai ensuite :

Couverture Trouver les mots  Couverture Fandom


Et vous, que lisez vous ?

Belle semaine livresque à tous !

17 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? #181

  1. Pour le boulot, je suis en train de lire Au service secret de sa Majesté la Mort et j’avoue que j’aime bien l’histoire :-). J’avais un peu peur de trouver un mélange de Chérub et des Effacés mais finalement, le parti pris est bien sympa.

    Aimé par 1 personne

      • Je me suis dévouée pour le lire (parce que ça colle à mes lectures habituelles et que mes collègues m’ont laissé le bébé !!) et c’est vraiment une bonne surprise. C’est un auteur local pour nous (d’où la lecture pour le magazine) qui officie habituellement dans les écrits historiques. Ma collègue lit, en ce moment aussi, son ouvrage sur la Grande guerre qui semble également intéressant. Je dois avouer que nous avions quelques a priori car il s’est fait connaître sous le pseudo d’un Odieux connard. Mais, en effet, c’est pour les jeunes ados plus que les jeunes adultes.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s