Elle devrait le fuir, mais pour rester près de lui, elle est prête à tout… même à tuer !
Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle attend toujours une occasion inespérée de s’enfuir. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l’homme qui la séquestre, elle profite d’une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.
Même si la jeune femme n’a peur de rien, elle ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel qu’elle vient de quitter. Pourtant, quelque chose en lui l’attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout même l’irréparable pour ne plus le quitter.
Par Charlène
Waouh ! Encore un énorme coup de cœur pour ce livre. Mille merci aux éditions Milady de me l’avoir fait découvrir.
Comme je vous l’avais déjà dit (notamment dans ma chronique sur Ne pars pas sans moi) je suis assez captivée par les histoires de disparition, d’esclavage sexuel… Je me demande bien pourquoi mais cette thématique attire beaucoup mon attention. J’adore me plonger dans ce genre littéraire qui, je le sais d’avance, va me faire vivre un feu d’artifice d’émotions. Si vous avez aimé Dark Captive je pense que vous allez adorer ce livre. Alors certes, il est dix fois moins violent (selon moi) mais il arrive à vous toucher au plus profond et je me suis imaginée un instant vivre à la place de Sarai… en me demandant comment elle pouvait réussir à vivre dans une telle atmosphère sexuelle, criminelle sous haute tension.
J.A Redmerski fait du duo Victor – Sarai un mélange détonnant. Sarai, jeune femme, se retrouve abandonnée par sa mère entre les mains de Javier qui fera d’elle son esclave sexuelle. Elle va alors un jour saisir sa chance de s’échapper de cet enfer. Mais cela est sans compter sur Javier qui fera tout pour l’en empêcher et la récupérer puisqu’il l’aime bien plus que toutes les autres (à sa façon évidemment..) qu’il possède.
Victor, tueur à gage doté d’un sang froid remarquable, va se rendre chez Javier pour affaire. Mais va repartir avec Sarai puisqu’elle va saisir sa chance et se cacher dans la voiture de celui-ci. Sarai va prendre en main les choses et faire comprendre à Victor (en le menaçant) qu’elle souhaite partir de ce lieu qui l’a détruite ! Et pourtant, c’est bien Victor qui maitrise les règles du jeu, le lecteur va vite s’en rendre compte à travers les pages. Sarai va réussir à faire ressortir le côté humain de Victor (j’étais loin d’imaginer qu’un tueur à gage puisse avoir un si grand cœur.. chuut !). C’est vraiment un duo complémentaire, et j’ai vraiment pris plaisir à les voir évoluer ensemble.
Je termine ce livre sur une note positive ! J’ai hâte de lire le tome 2, de pouvoir voir encore une fois dans quelle situation Sarai va s’embarquer. Pour conclure, ce roman est une série d’action qui ne laisse pas le lecteur s’ennuyer une seconde. Chaque page est une nouvelle aventure, une nouvelle destination pour les deux personnages principaux et pour le lecteur. Une histoire totalement captivante !
Chronique rédigée par Charlène.
Prix : 16.90 €
Pingback: Company of killers, tome 4 : A la recherche de Nora – J. A Redmerski | Alice Neverland
Pingback: Company of Killers, tome 3 : A la recherche de Seraphina – J. A. Redmerski | Alice Neverland
Pingback: Company of Killers, tome 2 : A la recherche d’Izabel – J. A. Redmerski | Alice Neverland
J’ai été agréablement surprise par ce livre et par la force et la profondeur des deux personnages principaux. Comme tu le dis, ils sont complémentaires et réussissent à se dévoiler l’un face à l’autre. J’ai hâte de découvrir la suite de leur aventure !
J'aimeAimé par 1 personne
Tu me diras ton avis sur le second tome 👍
J'aimeJ'aime