Throwback Thursday Livresque – Ecureuil

TBTL

 

Lancé par BettieRose Books, ce rendez-vous a pour but de parler chaque semaine d’un roman – et d’un seul – que le thème hebdomadaire nous évoque.

ananas.png

Le thème de cette semaine est :

 

(un livre pour lequel on a économisé, ou un personnage économe ou encore mettant en scène un écureuil, dans le texte ou sur la couverture. Dérivés acceptés : les noisettes)

Alors là… J’ai su immédiatement de quel livre je souhaitais vous parler… ça vous dit de découvrir une romance doudou dont l’un des onze narrateurs est un écureuil ? 😉

Couverture Un petit quelque chose en plus

Tout le monde sait que le courant passe entre Lea, une timide maladive, et Gabe, un garçon mystérieux. Quatorze personnes racontent l’histoire, comme le chauffeur du bus, la serveuse du restaurant où Gabe et Lea mangent, même un écureuil dans le parc.

Quelques mots sur ce livre :

« L’histoire s’apprécie avec délice, véritable bonbon fondant apportant une vraie atmosphère pleine de douceur. C’est tendre à souhait, exactement ce que l’on attend d’une telle romance, et cela se savoure sans aucun soucis. Sandy Hall signe là un premier roman atypique en son genre mais qui nous embarque dans une ambiance cotonneuse toute guimauve. Le résultat est des plus réussi et nous offre une merveilleuse histoire digne des contes de fées. A lire et à relire avec délectation, sans modération ! »

Retrouvez la chronique complète du roman ICI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s