Throwback Thursday Livresque – Super méchant

TBTL

 

Lancé par BettieRose Books, ce rendez-vous a pour but de parler chaque semaine d’un roman – et d’un seul – que le thème hebdomadaire nous évoque.

ananas.png

Le thème de cette semaine est :

Skull Cowboy in a mask. Monochrome hand drawn tatoo style

J’aurais pu vous parler de mon amour inconditionnel pour Draco Malfoy. Mais, pour moi, il est plus un méchant gentil incompris. Bref, j’ai donc décidé de vous parler d’un roman que j’ai beaucoup aimé et qui oppose héros et méchant :

 

Couverture Le gang des prodiges, tome 1

Il y a plus de dix ans, les Renégats, un groupe d’hommes et de femmes détenteurs de pouvoirs surhumains, ont vaincu les super-vilains. Ils font désormais régner la paix et la justice. Mais les super-vilains n’ont pas disparu… Parmi eux, Nova, qui a dédié sa vie à la lutte contre les Renégats, responsables de la mort de sa famille.
Prête à tout, elle se fait passer pour l’un d’entre eux et infiltre leur repaire afin de les espionner. Mais lorsqu’elle se lie d’amitié avec le fils adoptif des deux principaux Renégats, ses certitudes vacillent..

Quelques mots sur ce livre :

« Marissa Meyer nous offre une histoire simple qui démarre tranquillement et nous entraine avec subtilité sur quelque chose de plus complexe et de palpitant. Des secrets se lèvent, des questions apparaissent, et j’ai vraiment hâte de voir vers quoi l’auteur va nous entrainer. Vu son talent de conteuse déjà constaté lors de ses précédents écrits, je ne me fais aucun souci sur tout cela ! »

Retrouvez la chronique complète du roman ICI

2 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque – Super méchant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s