Monsters in the dark, tome 4 : Larmes sincères – Peppers Winters

couv23700502

« Q, je suis à toi, pas seulement dans cette vie, mais pour toujours. Je te suivrai dans le malheur, la détresse et l’adversité. Je me battrai à tes côtés car là réside notre passion. Et lorsque cette vie prendra fin, je t’attendrai dans la prochaine. Car un amour comme le nôtre est unique. Tu m’as démolie. Ravagée. Tu m’as détruite en me choisissant pour épouse. »

Q a été enlevé par ses ennemis et Tess, dévastée, est plus déterminée que jamais à sauver son âme soeur. Même si cela signifie tuer à nouveau ! Avec l’aide de Franco et des hommes de main de Q, Tess se lance à la recherche de l’homme qu’elle aime et devra sillonner l’Europe. Mais alors qu’elle touche au but, une peur grandit en elle : dans quel état va-t-elle retrouver Q ? Et si ce qu’il avait traversé l’avait changé au point qu’il ne veuille plus unir sa vie à la sienne ?


avis

Après trois tomes, j’étais très curieuse de découvrir de quelle façon Q et Tess allaient pouvoir reconstruire leur couple, étant donné toutes les épreuves qu’ils ont dû traverser tous les deux.

Cette fois, c’est Q qui a été enlevé par leurs ennemis. Tess est ainsi résolue à le délivrer, coute que coute, avec l’aide des employés de Q.

J’avais envie de voir de quelle façon l’auteure allait finir sa série. A vrai dire, avec l’enlèvement de Q, j’avais peur qu’on retombe dans un dernier tome à l’instar du troisième, plus psychologique et plus axé sur la reconstruction de Tess. Mais, en effet, si ce côté est présent, j’ai retrouvé l’aspect plus pimenté, plus torturé des deux premiers tomes.

Tess va devoir se battre pour son homme. Fini le rôle de la demoiselle en détresse, c’est elle qui prend les choses en mains et qui va aller en découdre avec leurs ennemis et sauver Q. Une inversion des rôles que j’ai adoré, j’ai beaucoup apprécié Tess dans son statut de femme forte qui sait ce qu’elle veut, bien moins passive qu’auparavant. Une évolution de son personnage que j’ai trouvée très bien construite.

Enfin, la dernière partie de l’histoire apporte une parfaite conclusion au couple formé par Q et Tess. Je ne pouvais pas rêver mieux pour eux deux, et j’ai trouvé que ça apportait un vrai plus à l’histoire ; ça permet d’aller jusqu’au bout de la vision de ce couple, et c’était tout simplement parfait.

En bref, un dernier tome à la hauteur de la série qui permet de conclure parfaitement l’histoire de Q et de Tess !


Parution : 19 septembre 2018
Éditions : Milady
Nombre de pages : 352
Prix : 16.90 €
4.0

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s