Company of Killers, tome 2 : A la recherche d’Izabel – J. A. Redmerski

couv2760089

Des cendres de Sarai renaîtra Izabel.

Bien déterminée à rester aux côtés de l’assassin qui l’a libérée, Sarai entreprend seule de régler ses comptes avec un ancien démon au sadisme répugnant. Mais sa témérité lui fait voir la mort de très près… Elle impose alors à Victor un ultimatum : l’aider à devenir une tueuse comme lui ou la laisser se débrouiller seule à ses risques et périls. Afin de la protéger, Victor accepte de l’entraîner. Il reste à la jeune femme toutefois un dernier test à passer qui risque d’anéantir tous ses efforts et qui remettra en question toute la confiance qu’elle a placée en Victor Faust…


Par Charlène   disney-princesses-tatouage-sexy-pin-up  

La 4ème de couverture résume totalement le second tome de Company of killers. En effet, nous retrouvons Sarai qui, abandonnée par Victor, mène un semblant de vie normale. Elle a même un nouveau petit copain mais ce n’est qu’une façade puisque Sarai n’arrive pas à oublier Victor.

N’ayant pas assouvie sa soif de vengeance, elle décide de s’en prendre à M. Hamburg pour régler ses comptes et le tuer de ses propres mains. Elle va y aller à l’instinct, sans plan et la situation ne va pas tourner comme prévue, heureusement Victor va faire son apparition et sauver la jeune femme (qui n’a malheureusement pas réussi à tuer Hamburg). Les malfaiteurs se mettent à pourchasser la jeune femme dans l’unique but de la tuer et s’en prennent à ses amis les plus proches. Sarai, bien décidée à en découdre avec cet homme, veut le tuer coûte que coûte : soit Victor l’aide, soit elle se débrouillera sans lui, quitte à en perdre la vie. Ainsi démarre le second tome de Company of killers !

Quelle joie de retrouver nos deux personnages principaux : Victor et Sarai. Comme dans le tome 1, on retrouve Sarai plus forte, courageuse que jamais prête à sacrifier sa vie pour réussir à devenir une tueuse à gages ! Et ainsi pouvoir éliminer tout ceux qui œuvre pour le mal (les violeurs, les tueurs..). J.A Redmerski arrive à nous faire comprendre les raisons qui poussent Sarai et Victor à tuer, uniquement dans un but de vengeance, de «rendre le monde meilleur». On accepte plus facilement l’idée de meurtre nuançant le côté sombre du bouquin.

Victor et Sarai sont inexplicablement liés, Victor ne comprend même pas pourquoi il revient toujours vers Sarai, il veut la protéger au dépend de sa vie. Mais il n’arrive pas à lui exprimer ses sentiments. Parfois, les actes dans ces moments là arrivent parfaitement à remplacer les paroles et valent même cent fois mieux. Sarai veut, exige de faire partie du monde de Victor, elle souhaite devenir une tueuse et va tout faire pour faire ses preuves quitte à s’engager sans réfléchir au péril de sa vie. Mais elle n’en oublie pas moins Victor à qui elle voue une admiration et une confiance sans faille. Elle va même réussir à faire ressortir le côté attendrissant de Victor qui pourtant est un personnage très sombre.

« C’est la preuve qu’il est encore un homme – un homme brisé, détruit émotionnellement, à qui j’ai désespérément envie de venir en aide. »

L’histoire est pleine de rebondissements, j’étais loin de m’imaginer ce que Victor allait faire endurer à Sarai. Je ne m’attendais encore moins à découvrir Niklas – le frère de Victor – sous un nouveau jour. En plus, un nouveau personnage fait son apparition : Fredrik, apportant une nouvelle histoire avec lui ! Ce livre se lit rapidement et s’inscrit complètement dans la continuité du tome 1. J.A Redmerski manie avec brio le suspens, la romance et la violence. Merci aux éditions Milady pour cette superbe série.


Chronique rédigée par Charlène. 

Parution : 19 septembre 2018
Éditions : Milady
Nombre de pages : 410

Prix : 16.90 €
4.0

 

2 réflexions sur “Company of Killers, tome 2 : A la recherche d’Izabel – J. A. Redmerski

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s