Legal lovers, tome 4 : Duel sensuel – Lisa Childs

couv49647275

« Tu n’en sortiras pas indemne. » Trevor est persuadé d’avoir découvert l’identité du traître qui dérobe des informations confidentielles au cabinet d’avocats pour lequel il travaille. À n’en pas douter, il s’agit d’Allison McCann, sa collègue aussi sexy que mystérieuse. Mais, avant de la dénoncer, Trevor doit faire en sorte de la prendre sur le fait. Aussi décide-t-il de se rapprocher de la jeune femme et – pourquoi pas – de pousser le vice jusqu’à la séduire…


Par Charlène   disney-princesses-tatouage-sexy-pin-up  

Bon… tout premier livre que je lis dans la collection MAGNETIC de chez Harlequin. D’ailleurs merci à eux de m’avoir fait découvrir cette nouvelle collection !

Le réel avantage de ce livre c’est qu’il ne comporte «que» (tout est relatif) 250 pages et donc la lecture s’enchaîne assez rapidement. Nous rencontrons Trevor, brillant avocat, accompagné de ses associés mais aussi de ses amis, qui cherche à découvrir l’identité de la taupe. Une taupe qui fait tout pour les décrédibiliser et faire couler leur société. Ses soupçons se tournent vers sa publiciste Allison. Il va alors utiliser ruses, mensonges pour essayer de la faire avouer, de montrer son implication. Mais les sentiments vont se mêler à la réalité et difficile de ne pas tomber sous l’emprise de la belle, sexy, sulfureuse «Reine des glaces» Allison. Reine des glaces ? Et oui, elle est vue comme telle : froide, sans émotions ni ressenti.

J’ai tout de suite compris que Trevor allait succomber à Allison et vice versa, sans grand suspens à vrai dire… même concernant l’identité de la taupe. En bref, c’est un petit livre avec beaucoup de scènes de séduction, de sexe et d’amour ! Il manque pour moi parfois de détails, avec des scènes qui sont trop rapidement introduites. Mais cela reste quand même une lecture agréable.


Chronique rédigée par Charlène. 

Parution : 1 décembre 2018
Éditions : Harlequin
Nombre de pages : 248

Prix : 6.90 €
3.0

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s