Ils n’ont rien en commun mais vont devoir partager leur bureau…
Emerie a enfin trouvé le local idéal pour abriter son cabinet de psychologie spécialisé dans les thérapies de couple. L’adresse est parfaite, à New York, sur Park Avenue, pour un loyer plutôt modique. Et tout cela pendant la période des fêtes de Noël. Elle emménage sur le champ, l’occasion est trop belle. Peut-être un peu trop justement…Son monde s’effondre lorsqu’elle découvre que ce bureau n’est pas libre du tout mais appartient à un avocat spécialisé dans les divorces, Drew Jagger. Emerie joue souvent de malchance, voilà qui le prouve encore amplement. Mais comment peut-elle se sortir de cet imbroglio ?
Pour des raisons très personnelles, Drew n’a pas une très bonne opinion des femmes. Alors quand il trouve une inconnue dans ses bureaux en travaux, son premier réflexe est de la mettre à la porte. Très vite. Mais Emerie est charmante et victime d’une escroquerie. Certes, il n’y a pas grand chose en commun entre une psychologue qui travaille à rapprocher les couples et un avocat spécialisé dans les divorces mais il pourrait se laisser attendrir, même si les rencontres qu’il a faites les 31 décembre sont souvent synonymes de problèmes pour lui.
« Chère Vi Keeland,
Mais qu’est ce qui vous est passé par la tête quand vous avez écrit cette terrible merveille ???!!! »
Trêves de plaisanteries. Je vous présente LA romance à avoir absolument lue cette année. THE histoire où humour et romantisme s’accouplent à merveille et nous offre une magnifique pépite de la new romance. Une histoire fraîche, drôle et pétillante, qui se savoure, se déguste et se finit bien trop tôt. Le manque en devient cruel, impossible de tourner la page…
Les chroniques des livres que l’on a adorés sont toujours les plus difficiles à rédiger. Difficile de vous faire comprendre, par des mots, le sentiment de bien être ressenti durant cette lecture. J’étais juste bien, dans ma bulle, le sourire aux lèvres, et le fou rire jamais trop loin.
Drew et Emerie sont aussi touchants que complètement barges. Pour autant, l’histoire n’est pas que légère. Bien construite, sans chichi ni drame visible dès les premières lignes. C’est simple, terriblement normal, terriblement cynique, terriblement addictif : ça fait tout simplement du bien au moral. Une merveille de rire, d’humour, d’amour et d’ego surdimensionné : Drew, mon nouveau héros…
« Chère Vi Keeland,
Je suis amoureuse de votre plume, de votre humour, de vos histoires.. Il m’en faut encore ❤ »

Décidément, je n’arrête pas de lire des chroniques élogieuses à propos de ce roman ! J’ai très envie de m’y pencher du coup ^^
J'aimeAimé par 1 personne
Il est super addictif et se lit comme un bonbon ❤
Un vrai délice !
J'aimeAimé par 1 personne
ça donne envie de le lire tout ça !
J'aimeAimé par 1 personne
Il est vraiment génial, n’hésite pas si tu as la possibilité de le lire !
J'aimeAimé par 1 personne