Lancé par BettieRose Books, ce rendez-vous a pour but de parler chaque semaine d’un roman – et d’un seul – que le thème hebdomadaire nous évoque.
Le thème de cette semaine est :
Un livre reçu en cadeau
Une thématique assez facile, cette semaine ! J’ai donc choisi un livre que je n’ai pas encore eu le temps de lire, offert par ma chère Stéphanie du blog Sorbet Kiwi pour mes 30 ans lors du dernier Festival New Romance. Livre que j’ai pu faire dédicacer par l’auteure avec un très beau « Happy Birthday » ❤
King n’est pas vraiment le genre d’homme auprès de qui on cherche refuge. Chef d’un gang qui participe à toutes sortes de trafics, il a la surprise de trouver dans sa maison, lors d’une fête, une parfaite inconnue.
Elle se fait appeler Doe, un surnom car elle est amnésique et ne connaît pas sa vraie identité. Elle vit aussi dans la rue et risque que sa vie quotidiennement. Comme ce jour où elle s’introduit chez KIng. A ses risques et périls.
Malgré tout, elle est attirée par King comme un papillon par une flamme. Si c’est un homme brutal, violent d’habitude, il est aussi touché par Doe et son histoire. Mais qui est Doe exactement ? Son passé ne risque-t-il pas de ressurgir un jour ? King prend un risque s’il s’attache à elle mais n’est-il pas déjà trop tard ?
Une de mes prochaines lectures 🙂
J’aimeAimé par 1 personne