Sous ta peau, tome 4 : Dark – Scarlett Cole

Venir en aide à une charmante jeune femme en panne au bord de la route ? La parfaite aubaine pour Reid, motard ténébreux. Après une série de déboires amoureux, Lia ne cherche toutefois rien de sérieux. Ils devaient s’en tenir à une nuit sans lendemain, mais Reid ne résiste pas à l’envie de revoir la jolie artiste tatoueuse. En rendant visite à Lia au salon Second Circle Tattoos, il s’attendait à tout sauf à y retrouver la soeur qu’il a trahie…


avis

Sous ta peau est une série que j’ai adoré découvrir au fur et à mesure des tomes. Et, avec Dark, le dernier opus, Scarlett Cole conclut avec brio sa saga qui m’aura fait vibrer tout au long de ses histoires.

Lia et Reid se rencontre par un joyeux coup du sort. En effet, tandis que sa chère voiture tombe en panne sur le bord d’une route isolée, c’est Reid, garagiste, qui vient à sa rescousse. Dès leur rencontre, l’alchimie est là, brulante, prête à exploser. Mais tous deux ne veulent s’engager à rien.

Leur rencontre peut paraitre clichée et, malgré la sensualité qui se dégage de leur duo, l’histoire est un peu lente à démarrer. Mais Scarlett Cole est indéniablement une valeur sûre et, avec ce dernier tome, elle nous le démontre une nouvelle fois.

En effet, l’histoire est loin d’être simple. Lia, malgré son look pin-up, vit dans une famille toxique qu’elle se force à continuer de voir, au détriment de son bonheur. Le salon et le monde du tatouage sont sa bouffée d’air frais, son oxygène, ce qui lui permet de tenir et d’être elle-même.

Reid, malgré son charisme de fou et son charme séducteur, n’est pas en reste. Et il était loin d’imaginer que son coup de cœur pour la magnifique Lia allait le conduire au salon de tatouage dans lequel travaille sa sœur, Harper. Une sœur envers laquelle il se sent coupable de ce qui lui est arrivé. Son attitude m’a touchée, sa maladresse aussi, mais on voit vite le grand cœur qui se cache derrière des paroles parfois un peu trop malhabiles.

Malgré un début lent à démarrer, Scarlett Cole nous régale d’une histoire surprenante où les rebondissements sont légions. Au-delà de la mise en place du couple Lia/Reid, l’intrigue est dense et m’a complètement happée du début à la fin. C’est aussi un régal de retrouver les autres personnages des tomes précédents, et j’ai adoré évoluer au milieu de cet ensemble.

Ce tome restera mon préféré de la série tant je le trouve merveilleusement bien construit. Un final magnifique pour une saga toute aussi étonnante. A savoir, Scarlett Cole reviendra dès janvier avec Te regarder, une série spin off tirée de l’univers du Second Circle Tattoo qui mettra en avant le groupe de musique de Dred !


Parution : 07 novembre 2018
Éditions : JC Lattès – Collection Emoi
Nombre de pages : 328
Prix : 14.90 €
5.0

8 réflexions sur “Sous ta peau, tome 4 : Dark – Scarlett Cole

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s