Irrésistible proposition – Stefanie London

couv31972038

« Sa plus grande crainte : céder à la tentation. » Imogen sait qu’elle devrait se méfier, et pourtant… En acceptant l’aide de Caleb Allbrook, son collègue, elle pourrait sauver sa sœur d’un mariage désastreux. Mais elle prendrait aussi le risque de succomber aux avances de Caleb, dont la réputation de play-boy l’effraie autant qu’elle l’attire. Alors, Imogen s’interroge : parviendra-t-elle à mener sa mission à bien tout en gardant ses distances avec Caleb ?


Par Charlène   disney-princesses-tatouage-sexy-pin-up  

Souvenez vous, il y a bientôt deux mois j’avais craqué pour la collection Magnetic (avec des couvertures alléchantes). J’avais donc commencé par lire Duel Sensuel de Lisa Childs. Un livre qui malheureusement m’avait un peu déçue mais je ne m’arrête jamais sur une fausse note. J’ai donc décidé de me tourner vers Irrésistible proposition de Stefanie London toujours chez Harlequin.

Nous sommes en compagnie de Imogen, qui n’a qu’un seul but : découvrir la vérité sur le futur mari de sa sœur. Caleb, collègue de Imogen va alors lui proposer son aide. Attention, proposer son aide cache souvent quelque chose. Que va t’il se passer entre Imogen et Caleb ? Imogen va t-elle réussir à empêcher le mariage de sa soeur ?

J’ai adoré ce bouquin… Je trouve que les personnages sont très attachants et ont chacun leur rôle dans l’histoire. Caleb est un homme d’affaires à qui son père ne fait pas assez confiance. Doté d’un grand savoir faire avec les femmes il va tenter de séduire Imogen.

L’auteure nous fait vibrer au même rythme que les personnages. Vous connaissez le jeu du chat et de la souris – au sens second évidemment ah ah – ? Le chat n’est autre que Caleb qui compte bien tenir entre ses pattes la belle Imogen.

Frissons, scènes torrides, romantiques sont au rendez-vous. Le scénario est toujours sans suspens, mais quelle joie de suivre l’histoire de ces deux personnages, de la naissance d’une amitié à la construction d’une relation . Ce fut un agréable moment de lecture, un bon moment de détente. J’ai vraiment hâte de lire un prochain livre de la collection Magnetic.


Chronique rédigée par Charlène. 

Parution : 1 décembre 2018
Éditions : Harlequin
Nombre de pages : 233

Prix : 6.90 €
4.0

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s