Dollars, tome 3 : Hundreds – Pepper Winters

couv72627550

Il fut un temps où j’avais encore l’espoir de rentrer chez moi et oublier toute cette histoire. Aujourd’hui, je suis forte et prête à me battre. Il avait déjà le charme et l’autorité, mais Elder ne se contente plus d’exiger d’entendre ma voix, il veut aussi que je vole pour lui, comme lui. En échange de sa protection, il me donne l’ordre de voler le moindre penny, le moindre dollar, afin de lui racheter ma liberté. Ni lui, ni moi, cependant, n’avions anticipé ce qu’il initierait en moi. C’est à mon tour de découvrir qui il est. Mais tout a volé en éclats. Et notre relation touche à sa fin.


Par Charlène   disney-princesses-tatouage-sexy-pin-up  

Youhou, bonjour Pim et Elder, je vous retrouve enfin dans le tome 3 de Dollars. Malgré mon excitation de commencer ce nouveau tome 3, ma lecture reste mitigée. Je ne sais pas trop quoi penser de ce tome ci. Autant les deux autres avait provoqué chez moi des émotions, autant celui ci me laisse perplexe.

ATTENTION, les tomes ne peuvent être lus séparément d’où un petit récapitulatif des précédents tomes pour ceux qui prendrait en cours de route. Souvenez vous, dans le tome 1 Pim est faite prisonnière par Alrik et devient son esclave sexuelle. Elle va alors subir différentes punitions jusqu’à être violée. Pour réussir à garder la tête hors de l’eau, elle va décider de ne plus jamais prononcer une seule parole, son silence sera alors ce qu’elle possède de plus précieux. Mais, un soir, elle va faire la rencontre de Elder qui veut Pim pour lui seul. Seulement, lorsqu’elle lui appartient, il n’a qu’un seul but : la faire parler, aucun secret ne devra être gardé.

Leur histoire se construit au fil des pages. En effet, ce troisième tome permet à nous lecteur de découvrir un peu plus nos personnages et le lien qui les unis. Leur relation est telle que Elder ne voit plus que par Pim, il veut son bonheur et même sa liberté si celle ci le souhaite. Mais Pim devient petit à petit une femme avec un caractère affirmée, une battante… loin du caractère que Peppers Winters lui avait donné au tome 1. Pim est reconnaissante envers Elder, jamais sans lui elle ne serait vivante. Elle choisit de rester auprès de lui quitte à ce qu’il lui fasse du mal à son tour.

Je trouve dans ce tome 3 que certains passages sont longs, sans actions, un peu ennuyants. J’avais presque envie de sauter des paragraphes pour en finir au plus vite. Pour moi, il faut attendre les trois quarts du livre pour que les événements intéressants interviennent. Une bonne partie du livre est consacrée à la première relation sexuelle entre Pim et Elder. Certes, cet aspect est important, compte tenu du passé de Pim, mais trop présent à mon goût, alors que d’autres diront quelle permet de voir la construction (ou re construction d’ailleurs) du lien entre Pim et Elder.

A l’inverse, je trouve que Pepper Winters, à chaque tome, permet aux lecteurs de découvrir une nouvelle facette des personnages. Le côté mystérieux, sombre de Elder disparaît peu à peu laissant apparaître un homme avec un coeur et des sentiments mais aussi avec beaucoup de regrets, de honte et de douleurs concernant son passé. Elder devient de plus en plus attachant… Tout comme Pim qui dans ce tome est dévoilée sous un nouveau jour : la petite muette n’est plus.

Néanmoins, je suis quand même restée sur ma faim. Je suis déçue de la fin de ce tome mais j’attends la suite prochainement que je lirai malgré tout.


Chronique rédigée par Charlène. 

Parution : 28 novembre 2018
Éditions : Milady
Nombre de pages : 506

Prix : 14.90 €
3.5

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s