Sugar Bowl, tome 1 : Sugar Daddy – Sawyer Bennett

Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui fait tout remonter à la surface. Le tatouage appartient à Jonathon Townsend, le millionnaire fondateur du Sugar Bowl, un site Web qui associe les hommes riches et plus âgés à des jeunes femmes. Obsédé par la vengeance, Sela s’infiltre dans le monde de Townsend, pour ensuite se retrouver face à une complication alléchante: Beckett North, son charismatique partenaire.

Beck qui est le concepteur du logiciel de Sugar Bowl, obtient toujours ce qu’il veut, en affaires et au lit. Et pourtant, lui qui a tout vécu, est terriblement attiré par la jeune et fraîche Sela. Parce qu’avec elle, ce n’est pas seulement une question de sexe. Beck se livre à elle comme il ne l’a jamais fait avec d’autres filles. Alors pourquoi a-t-il le sentiment qu’elle cache quelque chose?

Dans un monde de plaisir et de pouvoir, la sinistre vérité pourrait les retourner les uns contre les autres – ou les lier pour toujours.


Par Charlène   disney-princesses-tatouage-sexy-pin-up  

Tout d’abord merci aux éditions Hugo Roman pour cette jolie découverte. J’avais de suite été attirée par cette couverture tellement sensuelle, il me le fallait absolument.

Le prologue nous permet de connaître le fil conducteur de l’histoire – attention ces premières pages sont assez dures. En effet, dans cette première scène, on y retrouve Sela jeune fille qui, à son insu, se voit droguée puis violée par un groupe de garçons. Elle ne se souvient pas de beaucoup de détails mais un seul a marqué sa mémoire : l’homme qui l’a violé porte un tatouage représentant un oiseau rouge. Ce n’est que plus tard, lorsqu’elle regarde la télévision, qu’elle y voit Jonathon Townsend (que nous surnomerrons JT comme dans le livre), le célèbre fondateur de Sugar Bowl qui, justement, possède ce tatouage.

Faisant tout remonter à la surface, Sela veut se venger de l’homme qui lui a pris sa virginité. Son plan ? Avoir une sugarlation et devenir une «sugar baby» pour se rapprocher de lui et le tuer sans aucune once de remords. Mais il se trouve que la société Sugar Bowl qui met en relation des hommes âgés et riches, les «sugar daddy» avec de belles jeunes femmes les «sugar baby» est aussi co-détenue par un autre homme : Beckett North.

Sela, dans un premier temps, va essayer de séduire JT qui visiblement ne s’intéresse pas au genre de femme dont Sela fait partie mais plutôt aux pimbêches bimbos (vous voyez le genre!). Voyant qu’elle n’y arrive pas, elle se tourne alors vers Beck qui pourra la mener vers JT. Et c’est là où l’histoire dérape… Sela et Beck vont tisser un lien très fort entre eux. Mais Sela ne veut pas que Beck pense qu’elle s’est mise avec lui simplement dans le but d’atteindre JT (alors qu’elle ressent beaucoup de sentiments à son égard). C’est pourquoi, elle va lui cacher son passé et ne va rien lui dévoiler du viol qu’elle a subi, sans penser qu’un jour tout cela se retournerait contre elle…

Il me tarde de lire le second tome !! Oh mais c’est pas possible de nous faire une fin comme celle ci, c’est vraiment loin de ce que j’avais imaginé évidement. Et j’adore quand c’est comme ça ! Les personnages sont vraiment très attachants et le changement de point de vue à chaque chapitre rompt la monotonie, permettant de découvrir les facettes de nos deux personnages principaux.

Beck est la description incarnée de l’homme parfait : beau, riche, attentionné, passionné, un dieu du sexe (enfin surtout du cunilingus apparemment) et tellement gentil ! Quant à Sela, elle a une détermination et une force mentale incroyable. Car même si son plan doit la mener en prison rien ne l’arrêtera, sauf peut être Beck. J’ai un peu été déçue par le nombre trop importants selon moi de scènes de sexe. Mais bon cela reste un livre new romance adult donc impossible d’y échapper. Heureusement, Sela et Beck nous font passer de bons moments en leur compagnie, à tel point que j’ai fini le livre en 2-3 heures. Laissez vous embarquer dans cette histoire, vous ne serez pas déçus…


Petit aparté, j’ai souvent l’habitude à chaque fin de livre de regarder un peu les autres chroniques pour voir ce que les autres en ont pensé, et surprise, en tapant le titre dans la barre de recherche, je me suis rendue compte que ce phénomène de sugar dady ou baby était bien réel ! Plusieurs articles expliquent cette tendance à la limite de la prostitution, et même un site web permet d’échanger entre les deux. Finalement, à travers ce livre, j’ai découvert un phénomène bien réel, qui apparemment touche de plus en plus de jeune filles qui veulent s’en sortir dans la vie et qui ne peuvent pas autrement…


Chronique rédigée par Charlène. 

Parution : 14 février 2019
Éditions : Hugo New Romance
Nombre de pages : 304

Prix : 17 €
4.5

4 réflexions sur “Sugar Bowl, tome 1 : Sugar Daddy – Sawyer Bennett

  1. Je ne doute pas que la romance soit belle et sympathique à suivre mais c’est justement parce que le monde abordé peut être bien réel que je ne suis pas tentée par ce roman. Après tout depend cmt le sujet est traité

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s