Is it love ?, tome 1 : Gabriel – Angel Arekin

Alors qu’Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu’elle rembarre sèchement.
Malheureusement pour elle, cet homme n’est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.
Mais c’est sans compter le caractère fougueux d’Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s’instaure, où se mêlent désir et bonnes réparties.
Lequel des deux poussera l’autre à la faute ? Qui succombera le premier ?


Par Charlène   disney-princesses-tatouage-sexy-pin-up  

J’attendais vraiment avec impatience de recevoir ce service presse, j’avais littéralement flashé sur la couverture à la fois sensuelle et érotique. Enfin bref, ça annonçait la couleur : j’allais plonger dans une nouvelle histoire à l’eau de rose.

Ashley débarque dans la ville de New York. Elle doit se rendre chez Carter Corp où elle a été embauchée pour devenir l’assistante d’un homme dont elle ne connait rien, encore moins son nom et surtout elle ne sait pas à quoi il ressemble (ce qui lui aurait sûrement évité des problèmes). Sa première journée est une catastrophe, elle est en retard. Elle doit aller mettre de l’essence mais, lorsqu’elle arrive à la pompe, un homme avec une grosse Berline lui fait perdre son temps. Excédée par son comportement, elle décide d’aller le voir et de lui dire qu’il n’est qu’un con prétentieux qui se croit tout permis. Après lui avoir gentiment mis une claque, elle retourne à sa voiture et rumine d’être en retard à cause de lui.

Et là, si vous êtes comme moi vous connaissez déjà la suite de l’histoire. Cet homme n’est autre que son patron : Gabriel ! Oh le suspens de dingue. Elle va devoir gérer tous ses dossiers, et faire en sorte d’être la meilleure. Mais Ashley a très peur d’être renvoyée suite aux incidents survenus à la station essence. Va s’en suivre le jeu du chat et de la souris.

Bon, alors je ne vous cache pas que j’ai été déçue. Une lecture sans suspens, sans frissons, sans réel ressenti. On voit l’histoire arriver à dix kilomètres : l’assistante qui tombe sous le charme de son patron. Mais lui ne veut pas d’une relation sérieuse, il cherche plutôt à s’amuser. Je n’ai vraiment pas eu d’attache pour les personnages. Certes la plume de l’auteure est très fluide, et le livre se lit rapidement mais je reste déçue. Il me manquait un petit truc en plus qui en aurait fait un livre un peu plus original et pour le coup avec un sujet un peu moins vu, revu et revu. Je vais quand même enchaîner avec celui sur Matt que j’ai reçu aujourd’hui car je me dis que je ne pourrais pas être plus déçue.

Vous connaissez le concept de l’application ? Je l’avais téléchargée il y a un moment mais je n’avais pas aimé le fait d’attendre d’avoir de l’énergie pour avancer dans l’histoire. Enfin, comme vous l’aurez compris, que ce soit en livre ou en application, je n’ai pas été conquise.


Chronique rédigée par Charlène. 

Parution : 14 mars 2019
Éditions : Hugo New Romance
Nombre de pages : 333

Prix : 15,95 €
2.0

 

Publicités

3 réflexions sur “Is it love ?, tome 1 : Gabriel – Angel Arekin

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s