Tu ne m’oublieras pas deux fois — Mhairi McFarlane

Couverture Tu ne m'oublieras pas deux fois !

Après avoir découvert son petit ami au lit avec une autre et s’être fait renvoyer du restaurant dans lequel elle travaillait, Georgina trouve un nouvel emploi. Son chef n’est autre que son ancien amour de lycée : Lucas McCarthy. Seulement, celui-ci ne se rappelle pas du tout d’elle.

 

 

 


Par Célia Celia

Je n’ai (à ce jour) jamais été déçue par les romances de Mhairi McFarlane. C’est donc avec beaucoup d’attentes que je me suis plongée dans sa dernière parution. Et encore une fois, je suis tombée sous le charme de la plume de cette auteure !

Dans la même journée, Georgina se fait virer de son travail de serveuse et elle surprend son petit ami au lit avec une autre femme. Lorsqu’elle pense avoir touché le fond, Georgina est confrontée à son amour de jeunesse, Lucas McCarthy. Alors que son cœur commence à battre la chamade, c’est la douche froide, car il ne la reconnait pas du tout…

Georgina m’a énormément plu, elle est rayonnante et pleine d’énergie. Elle est le genre de personne que j’aimerais avoir dans ma vie. Lorsque tout semble s’écrouler autour d’elle et que ses proches dénigrent ses choix, elle arrive à relever la tête et à avancer sans faire n’importe quoi. Lucas quant à lui a tout pour lui. Il est difficile à cerner et j’ai vraiment aimé le découvrir au fil des pages.

J’ai adoré voir évoluer les sentiments de Georgina et Lucas, car ce n’est pas une romance où les personnages tombent amoureux dès le début du livre. Les révélations de leur passé commun grâce à des flashbacks par-ci par-là maintiennent le suspens tout le long du roman. Car cela peu paraître paradoxal, mais même si j’ai vite deviné le fin mot de l’histoire, cette romance est surprenante. De plus, l’intrigue n’est pas façonnée à l’aide d’une succession de clichés et pour le coup ça fait du bien !

Pour conclure, nous sommes embarqués dans une histoire d’amour authentique avec des personnages sans prétention et incroyablement attachants. Cette romance est une belle découverte pour moi, j’ai passé un excellent moment en compagnie de Georgina et Lucas. Maintenant, je n’ai plus qu’à attendre le prochain roman de Mhairi McFarlane !


Chronique rédigée par Célia B.

Parution : 3 avril 2019
Éditions : Harlequin (&H)
Nombre de pages : 360
Prix : 15,90 €
5.0

2 réflexions sur “Tu ne m’oublieras pas deux fois — Mhairi McFarlane

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s