Surtout pas toi ! – Collectif

Couverture Surtout pas toi !

Certaines règles méritent qu’on les enfreigne… surtout quand il s’agit d’amour ! Elle ne doit pas craquer ; il ne peut pas l’aimer. Leur amour est impossible. Et pourtant… Elle est du côté de la justice ; il est derrière les barreaux. Elle est son grain de folie ; il est son retour à la raison. Elle ne croit en rien ; il ne croit qu’en Dieu. Elle est la promesse d’un avenir heureux ; il est otage d’un passé désastreux. Ils ne devraient pas s’aimer… mais ils vont tout faire pour que triomphent les sentiments. Dans ces six nouvelles inédites, plongez dans des histoires où l’amour ne tolère aucun obstacle !

E. Blaine — Mon bonheur entre tes mains
J. Bonte — Fall for me
N. Charlier — Toi que j’ose aimer
F. Hana — Electric Girl
L. Méonis — Je serai celui qu’il te faut
A. Scott — Dangerous attraction


Par Charlène   disney-princesses-tatouage-sexy-pin-up  

Merci aux éditions Harlequin pour ce joli roman. Si vous avez lu le résumé plus haut vous aurez compris que 6 auteures se sont rassemblées pour écrire ce bouquin.

Chaque histoire est composée d’environ 50 pages, alors c’est sûr qu’on évite clairement la monotonie. Mais en même temps c’est tellement court qu’on n’a pas le temps de se prendre la tête. D’ailleurs peut être qu’elles sont un peu trop condensées. On voudrait en savoir plus sur chaque personnage, savoir ce qu’ils deviennent (heureusement certains auteurs y ont intégré des épilogues).

Du prisonnier, au dealer en passant par le soldat en mission, chaque histoire est bien différente mais, à chaque fois, on y retrouve l’ingrédient essentiel du livre : l’amour. Ce sont vraiment des jolies romances qui font toutes rêver les unes plus que les autres.

Je n’ai pas envie de vous détailler les six histoires au risque d’en dire trop et de vous gâcher le suspens (déjà qu’elles sont courtes alors si je résume..). En résumé, de brèves aventures amoureuses qui, en plus de vous donner du baume au cœur, vous permettent de découvrir la plume de plusieurs grand noms de la romance française !


Chronique rédigée par Charlène. 

Parution : 20 mars 2019
Éditions : Harper Collins
Nombre de pages : 432

Prix : 14 €
4.0

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s