C’est lundi que lisez-vous ? #211

Chaque Lundi je réponds donc à ces trois questions :

Qu’ai-je lu la semaine passée ?
Que suis-je en train de lire en ce moment ?
Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j’ai lu cette semaine :

Couverture Cooper Training, tome 2 : Calvin  Couverture Prophétie d'automne  Couverture La Fille des Deux Mondes, tome 2 : Deux pieds sous terre  Couverture La tête dans les étoiles  Couverture Real Girl, tome 1  Couverture Real Girl, tome 2  Couverture Real Girl, tome 3


Ce que je suis en train de lire :

Couverture L'exploratrice impériale, tome 1 : Quand vient la tempête

L’exploratrice impériale, tome 1 : Quand vient la tempête – Heather Fawcett

Résumé : Alpinistes, cartographes et guides ont toujours fait rêver Kamzin. Elle sait qu’elle pourrait être la meilleure exploratrice du royaume, si seulement on lui donnait sa chance. Aussi, quand River Shara, le plus grand explorateur de tous les temps, arrive au village pour monter une expédition aussi risquée qu’inédite, elle n’hésite pas un seul instant à s’engager à ses côtés. Mais Liusha, sa soeur aînée, décide d’entreprendre la même ascension avec un explorateur rival. Kamzin doit alors déterminer ce qui est le plus important : sauver sa soeur des innombrables périls de la montagne ou protéger sa propre mission.


Ce que je lirai ensuite :

 

 


Et vous, que lisez vous ?

Belle semaine livresque à tous !

20 réflexions sur “C’est lundi que lisez-vous ? #211

  1. Je te souhaite une bonne semaine et d’excellentes lectures 🙂 Pour ma part, la semaine passée, j’ai terminé Moxie, que j’ai adoré. J’ai lu le premier tome de la BD Le réseau papillon, que j’ai bien aimé. Ensuite, j’ai lu l premier tome de Les étoiles de Noss Head. Pour finir, hier soir, j’ai commencé le deuxième tome de Les étoiles de Noss Head. Cette semaine, ça va être finir le tome 2 des étoiles de Noss Head, et continuer la saga 😀

    Aimé par 1 personne

  2. Prophétie d’automne est aussi dans ma PAL. Je n’irai pas voir ta chronique on pas qu’elle ne m’intrigue pas mais pour que la mienne ne soit pas biaisé. J’irais la voir sans doute après l’avoir lu.
    Sinon je lis Gatsby de Francis Scott Fitzgerald et Ce qui ne tue pas de Rachel Abbot. J’aime beaucoup les deux. Gatsby a un démarrage un peu lent mais scintillant et Ce qui ne tue pas est malaisant et démarre au quart de tour, le mystère plane.
    Je te souhaite d’excellentes lectures. ♣

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s