Company of killers, tome 4 : A la recherche de Nora – J. A Redmerski

Entourés de leurs fidèles hommes de main, Victor et Izabel sont heureux de voir leurs affaires prospérer mais l’arrivée de Nora, une belle et mystérieuse ennemie, est sur le point de tout bouleverser. Elle propose à l’équipe de Victor un marché : elle accepte de libérer leurs proches qu’elle a kidnappés en échange de leur plus noir secret. Chaque nouvel aveu obtenu par Nora sème la méfiance dans l’équipe et pourrait même remettre en question la présence de certains. Qui est véritablement cette femme et que veut-elle ? Victor et Izabel parviendront-ils à faire face à toutes ces révélations ?


Par Charlène   disney-princesses-tatouage-sexy-pin-up  

Waouh, c’est définitivement l’une des saga livresque que j’affectionne le plus. Quelle joie à chaque fois de me replonger dans l’histoire de Victor Faust et de ses compères. Toutefois, ayant un peu peur que ce quatrième opus tourne en rond et ressasse les mêmes choses, je ne partais pas avec un bon apriori. Mais il en fût tout autrement ! Je me demande même comment l’auteure arrive à chaque fois à produire un nouveau tome avec des rebondissements en permanence et un suspens insoutenable ! À la recherche de Nora est pour moi le meilleur tome de la série avec l’apparition d’un nouveau personnage principal : Nora Kessler (si telle est sa vraie identité).

Tout commence lorsque plusieurs personnes proches de l’équipe de Victor sont enlevées. Izabel n’imagine pas sa vie sans celle qu’elle considère presque comme sa maman : Dina Gregory et veut tout faire pour trouver où elle se trouve. Mais, si elle souhaite la retrouver elle devra se rendre au rendez-vous fixé par une mystérieuse personne qui n’est autre que Nora. Victor va accepter de s’y rendre quitte à mettre sa vie et celle de son équipe en danger. Et c’est à cet instant que le livre (dès les premiers chapitres) prend une autre tournure : manipulations, révélations seront les maîtres mots de l’histoire. Victor va alors être confronté à une belle jeune femme dont il ignore totalement l’identité. Mais celle ci va rapidement fixer les règles du jeu. Si vous voulez retrouver vos proches et bien acceptez tour à tour de lui révéler vos plus sombres secrets, tel en sera son deal ! Secrets qui ne devraient pas laisser indemne toute l’équipe.

J. A Redmerski est vraiment une belle découverte pour moi. Je trouve que chaque tome est bluffant apportant à chaque fois un nouvel élément essentiel à toute l’histoire. Ce petit plus qui ne vous fait pas quitter le livre des yeux ne serait-ce qu’une seconde et qui vous plonge dans un état second. Ce que j’apprécie dans ce tome c’est que chaque personnage (déjà apparu dans les précédents tomes) a droit à sa petite heure de gloire avec Nora. On est loin du tome 3 uniquement consacré à Fredrik et Séraphina, ici : c’est tout le monde qui s’y colle !

Brièvement ce quatrième tome est vraiment mon préféré, plus que ça même un énorme coup de cœur. Dans ce tome le lecteur est entraîné dans une pièce où l’ambiance est pesante, avec des personnages mis à nus, manipulés, torturés mentalement… Mais à aucun moment on ne peut décrocher. IMPOSSIBLE ! A chaque fois que je referme un tome de cette saga je me demande vraiment comment je vais pouvoir attendre la sortie du prochain (et du coup je suis en déprime). Vraiment hâte car encore une fois la suite s’annonce très prometteuse…


Chronique rédigée par Charlène. 

Parution : 17 avril 2019
Éditions : Milady
Nombre de pages : 378

Prix : 16.90 €
pcc

Une réflexion sur “Company of killers, tome 4 : A la recherche de Nora – J. A Redmerski

  1. Je viens de finir le tome 3 qui est celui que j’ai le moins aimé pour le moment, je pensais que le tome 4 serait encore avec Fredrik comme personnage principal, apparemment on revient à Izabel et Victor, c’est pas plus mal. J4ai hâte de voir ce que ça donne.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s