“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”
Voici donc les nouveautés de ma bibliothèque obtenues cette semaine :
Je te souhaite d’excellentes lectures 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Je te souhaite d’excellentes lectures 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Que des lectures qui me donnent envie ! 🙂
J’aimeJ’aime
On entend beaucoup parler de The Wickef deep, je pense moi aussi me laisser tenter. J’espère qu’il te plaira 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
J’espère aussi. Dans tous les cas, juste pour la couverture… Cet achat était mérité 😀
J’aimeJ’aime
J’ai aussi enfin The Wicked Deep
Princesse Incognito me tenterait bien je pense
J’aurai bien essayé les prélats de Fanéas mais heureusement j’ai feuilleté avant, et les caractères me semblaient un peu trop petits il me semble (ça fait un petit moment quad j’hésitais à l’acquérir).
J’aimeAimé par 1 personne
Je te confirme, c’est écrit assez petit… Et, quand on voit que les tomes font entre 400 et 600 pages, ça te laisse voir la brique ! Mais l’histoire m’attire vraiment, il faut juste que je trouve un moment calme pour me concentrer sur cette lecture 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Je lirai ton avis avec intérêt, en plus comme moi tu n’en révèle pas trop donc je peux lire. Oui, du coup je ne peux pas, pareil avec certains poches, quand c’est trop petit mes yeux n’aiment pas.
J’aimeAimé par 1 personne
Je te comprends. Pour ce genre d elivre je n’hésite pas a lire sur ma liseuse, mais je n’ai pas trouvé ce titre en format électronique. Du coup, le plus dur va être de trouver le bon moment pour le lire 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
L’objet-livre de The Wicked Deep est tellement beau ! Et Les Prélats de Fanelas a l’air génial. Bonnes lectures !
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, j’ai surtout craqué pour la couverture ! Et puis le résumé a l’air tout aussi accrocheur ❤
Il faut vraiment que je trouve le temps pour les Prélats de Fanéas. J'ai les trois tomes dans ma PAL et le résumé m'intrigue vraiment !
J’aimeJ’aime