Présentation :
Un imagier doudou en couleur, pour dire bonne nuit à petit lapin et ses amis. Sur la dernière page… surprise, bébé se découvre dans le miroir ! Le cadeau idéal à glisser dans le berceau d’un tout-petit.
Comment ne pas craquer devant ce livre-tissu, à mi-chemin entre l’imagier et le doudou ? Un premier livre idéal pour accompagner bébé au moment du coucher. Car, tout comme lui, tandis que la lune apparait, le lapin, l’abeille et d’autres encore ferment leurs petits yeux et vont au lit. Bonne nuit petit lapin ! Bonne nuit petite abeille !
Ce livre-tissu n’oublie pas l’éveil des sens de bébé. Ainsi, un miroir souple ou encore des pages qui bruyantes pourront le surprendre et le ravir. Ce livre est plein de tendresse, très beau, et fera un parfait cadeau pour bébé !

Présentation :
Mes livres marionnettes : des histoires à chantonner, à mimer et à jouer !
Ah, les crocodiles ! est une comptine que chaque parent a dû fredonner au moins une fois à son enfant. Pour mini-Alice, cela virait à la répétition et elle nous la réclamait des mois durant.
Dans ce livre marionnette, nous accompagnons donc notre cher crocodile s’en allant à la guerre combattre les éléphants. Et, à l’aide de la tête de crocodile placée au milieu du livre, ce dernier prend vie et permet donc de jouer avec les paroles de la chanson !
Présentation :
C’est les vacances ! Paillette et Lilicorne vont à la plage. Mais quand elles se lancent dans un concours de château de sable, la compétition s’annonce terrible. Surtout pour Paillette, qui ne supporte pas de perdre, et qui a toujours une bêtise en tête…
Mini-Alice adore les histoires de Paillette et Lilicorne. Les bêtises de Paillette et les facéties de Lilicorne l’amusent à chaque fois. C’est donc un régal de les retrouver, cette fois, dans leur nouvelle aventure à la plage…
L’histoire ne pouvait pas mieux coller à la période estivale, et c’est donc un livre que nous avons emmené avec nous pour le début des vacances. Et, sur fond d’une histoire simple et rigolote, aux illustrations toujours aussi acidulées, on parle ici de jalousie, de mensonge et de pardon de façon positive.
Si tu étais parfaite, la vie serait moins chouette. Tu reconnais tes erreurs, c’est le signe que tu as du coeur.