Love in lingerie – Alessandra Torre

Je l’ai engagée pour qu’elle redresse ma société, pour ramener Marks Lingerie à la vie. Je n’avais pas prévu qu’elle deviendrait mon amie. Je n’avais pas prévu de tomber amoureux d’elle.

La règle numéro un dans les affaires, c’est de ne jamais avoir de relation avec ses employés. Je pense qu’il y en a une autre qui interdit de s’éprendre de sa meilleure amie – qui interdit d’imaginer les courbes de son corps ou la façon dont elle reprendrait son souffle si je baissais sa culotte et descendais la fermeture Éclair de mon pantalon.

Mais maintenant, je n’en peux plus d’attendre. J’ai décidé de jeter les règles aux orties.

Au diable l’entreprise. Au diable notre amitié. Au diable mes peurs.

AVERTISSEMENT : Ce roman indépendant est chargé de tension sexuelle, d’alchimie démente et de suffisamment de surprises pour vous river à ses pages. Il peut vous détourner de la vraie vie et nécessiter un changement de petite culotte.


avis

J’étais ravie de retrouver Alessandra Torre dans une nouvelle histoire. J’ai, d’ailleurs, immédiatement craqué pour la cadre de celle-ci : une romance dans l’univers de la lingerie, j’étais curieuse de voir ce que ça pouvait donner…

Un patron et son employée… Le pitch est classique, et pourtant il y a quelque chose dans le style de ce roman d’assez inhabituel. En effet, ce dernier se déroule sur plusieurs mois, plusieurs années. Du coup, on arrive à voir une certaine évolution dans les personnages, tant professionnellement que personnellement parlant. Les passages clés s’enchainent, ce qui évite les longueurs et les temps morts. La construction du récit est donc rythmée, et les pages défilent à une allure folle.

J’ai adoré le duo que forment Trey et Kate. L’alchimie est là, dès leur rencontre. Pourtant, ils ont tous les deux conscience que la moindre relation entre eux serait plutôt malvenue. Il faut dire que Kate a été embauchée comme directrice artistique chez Marks lingerie, l’entreprise dont Trey est le PDG. Mais, surtout, elle est là pour sauver la boite qui, si rien n’est fait rapidement, coulera purement et simplement. Si, au début, chacun est sceptique l’un envers l’autre, très vite Trey et Kate vont faire des miracles. Il est donc inconcevable de réduire tout ce travail à néant pour une simple histoire de baise…

Ainsi, tout au long de l’histoire, nous assistons à une lutte sans merci entre Trey et Kate qui essaient tant bien que mal de nier l’évidence. Et j’ai adoré cette tension sensuelle constante entre eux. J’ai encore plus aimé voir la construction de leur duo. D’abord collègues, puis amis, et même meilleurs amis. Trey et Kate, c’est une évidence. Pour tout le monde, sauf pour eux.

Enfin, j’ai également adoré le décor dans lequel se pose l’histoire. J’avais un peu peur du choix qu’allait opérer l’auteure en utilisant une entreprise de lingerie comme cadre de son histoire. Soit on allait tomber dans le cliché, le trop vulgaire, soit la surprise allait être totale. Et ce fut effectivement le cas. J’ai apprécié la sensualité supplémentaire que cela apporte au récit, mais aussi la façon dont la création, la conception s’installent dans le roman.

En définitive, je me suis régalée avec ce roman que j’ai lu d’une traite. Alessandra Torre a réussi à reprendre une intrigue assez basique, dans un univers plutôt risqué, tout en y ajoutant un petit plus qui fait toute la différence. L’histoire est addictive, pimentée juste comme il faut, et nos deux personnages principaux sont délicieusement attachants. J’ai adoré les voir lutter contre l’évidence, mais aussi prendre leur temps dans la construction de leur binôme. Une jolie surprise !


Parution : 04 juillet 2019
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 220

Prix : 17 €
4.5

6 réflexions sur “Love in lingerie – Alessandra Torre

  1. Coucou merci pour cette chronique qui donne vraiment très envie tout comme le résumé et la couverture oh juste en lisant ses quelques lignes j’ai trop hâte de savoir ce qui va se passer entre kate et Trey ❤
    Et pour la petite culotte on va dire merci c’est les soldes mdr il va en falloir des rechanges d’après la description sulfireuse mdr bisous

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s