Brenna, la fille de l’entraîneur de l’équipe de hockey de Briar, a un caractère bien trempé.
Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et se fiche totalement de ce que les gens pensent d’elle.Le problème, c’est qu’elle a besoin de l’appui de Jake Connelly, l’attaquant vedette de Harvard
– l’équipe ennemie ! – pour obtenir un stage à la télévision, sur une chaîne spécialisée.Le jeune homme sexy ne lui facilite pas la tâche.
Il réclame un vrai rendez-vous pour toutes les fois où il devra jouer le rôle du petit ami.Mais sortir avec l’ennemi, aussi attirant soit-il, lui ferait prendre un gros risque…
J’étais impatiente de retourner à l’université de Briar avec Brenna Jensen, la fille du coach de l’équipe de hockey. J’avais adoré ce personnage dans le premier tome, et j’étais impatiente de le découvrir encore plus !
Brenna a rencontré Jake dans le premier tome, grâce à son amie, Summer. Mais, malgré une attirance certaine, hors de question pour Brenna de fréquenter le capitaine de l’équipe de hockey d’Havard, l’équipe rivale de celle de Briar où Brenna est scolarisée… et que son père entraine. Alors, fricoter avec l’ennemi, hors de question. Et ce, même si Jake se retrouve inlassablement sur sa route, jour après jour…
Dès le départ, Brenna et Jake font des étincelles ensemble. Avec ce couple, Elle Kennedy revient à ce qu’elle sait faire de mieux : un jeu de je t’aime, moi non plus bourré d’humour, d’amour et de fraicheur !
Qu’est ce que j’ai aimé ce tome ! Je l’ai dévoré en quelques heures à peine, tant l’histoire est ultra-addictive. Brenna est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir une relation presque inexistante avec son père. Mais j’ai aimé sa force, son acharnement et, surtout, son esprit féministe. Sincèrement, ça fait du bien d’avoir une héroïne comme elle, déterminée, franche, bien dans sa tête et dans ses baskets.
Jake, quant à lui, est tout simplement le book boyfriend parfait. Sincère, à l’écoute, et passionné. Brenna va débarquer dans sa vie telle une tornade et va tout bouleverser, pour le plus grand bonheur de Jake (du moins, il ne le sait pas au départ…)
J’ai retrouvé dans ce tome tout ce qui m’avait séduite dans le premier opus d’Off campus : du sexy, de l’humour, un couple qui fait des étincelles et, surtout, du hockey ! J’ai déjà hâte d’être en septembre pour découvrir le troisième tome de cette série ❤
Prix : 17 €
Pingback: Briar université, tome 3 : The play – Elle Kennedy | Alice Neverland
Ce que tu dis me rassure sur ce spin-off, parce que j’ai adoré le 1e tome d’Off Campus mais qu’ensuite j’ai trouvé ça moins bon…
J’aimeAimé par 1 personne
Aucun tome ne surpassera le premier livre d’Off Campus ! Mais celui ça se place direct en deuxième position pour moi ! On retrouve vraiment tout ce qui rendait le premier tome d’Off Campus aussi exceptionnel 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
c’est une saga qui me tente beaucoup
J’aimeAimé par 1 personne
N’hésite vraiment pas si tu as la possibilité de la découvrir 🙂
J’aimeJ’aime