Too bad, I’m in love !, tome 2 – Taamo

Couverture Too bad, I'm in love !, tome 2

 

  Depuis qu’Aoi lui a fait sa déclaration, Mahiru ne peut s’empêcher de penser à lui tout en se demandant pourquoi il l’a choisie. Elle se sent de plus en plus attirée par le garçon mais manque totalement de confiance en elle. C’est alors qu’Aoi lui fait une révélation.


avis

J’ai retrouvé avec plaisir Mahiru et Aoi dans la suite de leur mignonne petite histoire. Maintenant qu’Aoi a fait sa déclaration à Mahiru, ce dernier reste dans l’attente d’une réponse. Mais, pour Mahiru, le choc est immense. En effet, malchanceuse comme elle, elle sait qu’elle ne peut pas sortir avec Aoi sans que quelque chose de grave se produise. Mais Mahiru va prendre son courage à deux mains et va, pour une fois, penser à son bonheur avant tout.

Ce second tome permet de nous en apprendre un peu plus sur l’histoire d’Aoi, mais aussi sur sa première rencontre avec Mahiru. Un souvenir qu’il a chéri dans son coeur des années durant avant de pouvoir retomber sur elle. Si, pour Aoi, ses sentiments sont clairs, pour Mahiru, c’est autre chose. Elle a du mal à savoir ce qu’elle veut, ce qu’elle ressent réellement.

Taamo aborde une nouvelle fois avec douceur les premiers émois amoureux de jeunes collégiens. L’histoire est toujours aussi douce, aussi tendre, dans un style qui reste propre à la mangaka. Pour le reste, Taamo reste dans les grands schéma classique du genre, mais cela ne m’a pas trop dérangée étant donné que cette simplicité est contrebalancée par la justesse des émotions et des situations mises en avant.

Cette suite m’a donc autant séduite que le premier tome, vivement le prochain, prévu pour le mois d’août !


Éditions : Pika
Genre : Shojo
Nombre de tomes VO : 5 (série terminée)
Nombre de tomes VF : 2 (série en cours)
Prix : 6.95 €
4.0

2 réflexions sur “Too bad, I’m in love !, tome 2 – Taamo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s