Lorsque Cromwell, 19 ans, est derrière ses platines, les corps se pressent, la fièvre monte. Personne ne lui résiste.
Jusqu’à la fille dans la robe violette.Ce soir-là, Bonnie est venue voir l’ex prodige du classique qui lui a inspiré sa passion. Son verdict tombe, implacable : la musique de Cromwell n’a plus d’âme.
Cromwell n’aurait pas dû se laisser atteindre. Pourtant, les paroles de Bonnie rallument en lui l’étincelle de quelque chose qu’il croit mort depuis longtemps.
Alors, quand le destin les force à travailler ensemble, leur attirance mutuelle les rapproche, leurs sentiments se font plus forts. Et, malgré les secrets qui pourraient leur briser le cœur, jour après jour, leur amour va crescendo…
Par Célia 
J’adore les histoires qui mettent en scène des musiciens. Alors quand j’ai lu le résumé je n’ai pas hésité. Cette romance est un véritable ascenseur émotionnel que je n’ai pas vu venir.
Cromwell est DJ, il est connu et le moins que l’on puisse dire c’est que le succès commence à lui monter à la tête. Bonnie, quant à elle, étudie la musique classique dont elle est passionnée. L’intrigue débute lorsque Bonnie remet en doute son talent suite à l’un de ses concerts.
Cromwell évolue tout le long du roman et j’ai été captivé par sa transformation. Bonnie quant à elle est le genre de personne que j’admire, elle ne s’apitoie jamais sur son sort et relève la tête quoiqu’il arrive. C’est une battante et le duo qu’elle forme avec Cromwell est juste parfait.
L’intrigue est bien menée, il n’y a pas eu de fausse note pour moi. Les personnages que nous dévoile Tillie Cole m’ont totalement subjugué. À partir du moment où j’ai ouvert ce livre, je n’ai pas pu le lâcher.
Je ne m’attendais pas à être touché à ce point par cette romance. Mon cœur a été mis à rude épreuve durant cette lecture. La plume de Tillie Cole est intense, il me tarde de lire ses autres romans.
Cromwell et Bonnie m’ont emporté littéralement dans leur univers musical. C’est tellement bien décrit que j’avais l’impression d’entendre les morceaux énoncés dans le récit.
Pour conclure, j’ai tout simplement adoré dès les premières pages. Il y avait longtemps que je n’avais pas lu de romance aussi belle et aussi poignante. C’est un formidable coup de cœur pour moi.
Chronique rédigée par Célia B.
Prix : 16,90 €

Je suis vraiment impatiente de le découvrir !
J’aimeJ’aime
Ce roman m’a l’air très beau et poignant. Merci pour cette découverte, je l’ajoute de ce pas à ma wish !
J’aimeAimé par 1 personne
Je pense que tu ne seras pas déçue 🙂
J’aimeJ’aime
Je pense que tu ne seras pas déçue 🙂
J’aimeJ’aime