Les frères Lucas, tome 1 : Le coup parfait – Marie Jordan

Couverture Les frères Lucas, tome 1 : Le coup parfait

« Cela ne devait durer qu’une nuit. Il n’était pas censé bouleverser ma vie. »

Claudia Cooper

Gray Lucas est tout ce que je déteste chez un homme. Arrogant, riche et privilégié, en plus d’être un séducteur invétéré. C’est un sportif professionnel aux exploits légendaires – et je suis l’un d’entre eux. Nous avons eu un coup d’un soir. Ce fut une nuit de débauche, de passion, exaltante et excitante, mais aussi une énorme erreur. Enfin… je crois. Parce que plus je passe de temps avec lui et sa famille de fous, plus j’ai envie qu’il reste. Mais les hommes ne restent jamais… n’est-ce pas ?

Gray

Dès l’instant où j’ai revu Claudia Cooper, les autres femmes ont cessé d’exister à mes yeux. C’est une grande gueule, une dure à cuire et une vraie beauté. Elle est parfaite. Je suis l’homme qu’il lui faut, le seul homme dont elle a besoin. Simplement, elle ne le sait pas encore. J’ai une réputation de séducteur qui ne s’attache pas. Là un soir, parti le lendemain. Ce que Claudia ne sait pas encore, c’est que cette fois je ne veux pas juste une victoire. Je la veux, elle.

Prenez un homme habitué à obtenir ce qu’il désire. Une femme qui a appris à ne plus rien désirer. Une mère un peu dingue et une fratrie carrément extravagante… Oh, et ajoutez une moufette pour pimenter tout cela…

Et vous obtiendrez peut-être le coup parfait


avis

C’est un peu par hasard que je suis tombée sur ce titre dont je n’avais pas du tout entendu parler. Du coup, je ne savais pas trop à quoi m’attendre, mais le résumé me plaisait bien et me promettait une histoire légère et divertissante. J’en ressors, finalement, agréablement surprise.

Claudia ne devait jamais revoir Gray, rencontré par hasard lors d’une mémorable soirée. Une soirée qui a viré en une formidable nuit de débauche, mais qui devait s’arrêter là. Alors, quand Claudia découvre Gray sur le pas de son garage, cela la met tout simplement hors d’elle. Sauf que Gray ne semble pas reconnaitre Claudia, et a tout simplement un problème de voiture. A croire qu’un bleu de travail et un peu de cambouis vous change une femme… Sans oublier que, si l’amant avait été exceptionnel, l’homme que découvre Claudia s’avère être un vrai crétin…

Une romance fraiche, drôle, pleine d’émotion, de sensualité et de bons sentiments… Rajoutez-y des personnages attachants, une famille complètement loufoque, une histoire d’amour loin d’être simple, et une intrigue aux rebondissements surprenants… Tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette romance une histoire mémorable !

J’ai adoré ma lecture, du début à la fin. Surtout, c’est la première fois que je découvrais une romance où le golf était mis en valeur. Je ne connaissais strictement rien à ce sport, et j’ai aimé ce dépaysement, cette découverte. Il y a eu également pas mal de révélations que je n’avais pas vu venir. Une agréable surprise.

Au final, j’ai eu un vrai coup de cœur inattendu pour cette histoire. Des personnages hauts en couleurs, des révélations surprenantes et une vraie découverte du monde du golf. J’ai hâte d’en découvrir plus sur les frères Lucas car le peu que l’on voit sur cette famille nous promet des histoires à venir aussi douces que mémorables. Les frères Lucas ne font pas dans la dentelle, et ils vont sans conteste tout renverser sur leur passage !


Parution : 13 mars 2019
Éditions : MxM Bookmark – Collection Infinity
Nombre de pages : 350

Prix : 18 €
pcc

 

2 réflexions sur “Les frères Lucas, tome 1 : Le coup parfait – Marie Jordan

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s