“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”
Voici donc les nouveautés de ma bibliothèque obtenues cette semaine :
Bonnes futures découvertes !
J’aimeAimé par 1 personne
My Hipster Christmas est dans ma PAL, et j’ai hâte de le découvrir 🙂 Sinon, je te souhaite de belles lectures 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Chloé des loups m’intrigue plutôt bien ! Quant à Je veux manger ton pancréas, j’adorerais lire ces deux romans juste pour leur titre complètement incongru !
J’aimeAimé par 1 personne
Chloé des loups me tenterait bien
Ashen Memories je vais le tenter
je veux manger ton pancréas est chroniqué, superbe et bouleversant.
Je tente que le manga, pas le livre, déjà parce que je ne peux pas encore caser dans les finances, et s’il perd son impact, ce serait dommage. Je n’ai pas tenté le roman de Your Name non plus, pour les mêmes raisons.
Bonnes lectures.
J’aimeAimé par 1 personne