Sorties à venir – Décembre 2019

parutions

Comme on me l’a fait remarquer, j’ai effectivement oublié de vous parler des sorties de décembre. C’est vrai que, comparé aux autres mois de l’année, décembre est assez calme coté parutions. Mais il y a tout de même certains titres qui valent le détour. Voici ceux qui ont retenu mon attention :


04 Décembre

Sous le charme du barman: Modern Love, T1 par [Rayne, Piper]

 

Modern Love, tome 1 : Sous le charme du barman – Piper Rayne (parution numérique)

Qui aurait pu croire que coucher avec l’ennemi était si amusant ? Est-ce que ce coup d’un soir était une bonne idée ?

En y repensant, probablement pas.

Pour ma défense, je venais juste de ré-emménager chez mes grands-parents, j’avais perdu le boulot de mes rêves et un mec sur Tinder venait de me poser un lapin. C’était comme si la vie venait de tamponner « Loser » sur mon front.

Donc quand le mec derrière le bar a commencé à me lancer LE regard… vous savez, celui qui promettait que j’allais crier son nom jusqu’au petit matin ? Et quand ce mec avait également une parfaite barbe de trois jours sur son menton bien ciselé, des biceps gonflés sous son T-shirt et un sourire arrogant, je savais qu’il serait bon au lit.

Donc quand il m’a lancé ce fameux regard, je n’ai pas réfléchi. J’ai sauté sur le cheval et je l’ai monté !

Oui, le jeu de mots était volontaire. Et tout à fait justifié, soit dit en passant.

Je l’admets, je m’apitoie sur mon sort et j’ai agi impulsivement, mais le temps que je comprenne QUI était le barman, je craquais déjà pour lui.

S.O.S. fantômes en détresse: Ivy Wilde, T3 par [Harper, Helen]

 

Ivy Wilde, tome 3 : SOS fantômes en détresse – Helen Harper (parution numérique)

Si quelqu’un peut comprendre ce que reposer en paix veut dire, c’est bien Ivy. Enfin, « se » reposer en paix, en tout cas.

Tout juste remise sur pied après son affrontement macabre avec un nécromancien, Ivy est de nouveau plongée dans un monde de mystère, d’aventure, et de désastre imminent. C’est pas de sa faute : apparemment, elle est désormais la seule personne au monde à pouvoir communiquer avec les morts. Et malheureusement pour elle, ils ont la langue bien pendue et une grosse liste de réclamations.

Quand, en échange de son aide, les fantômes lui apprennent qu’un tueur en série assassine discrètement des sorcières, Ivy ne peut pas rester sans rien faire. Elle risque cependant de s’attirer plus d’ennuis qu’elle ne l’imagine… et c’est sans parler du dîner en costard prévu chez les parents de Winter..

Julian: Au-delà de la porte, T2 par [Collins, Laura]

 

Au-delà de la porte, tome 2 : Julian – Laura Collins (parution numérique)

Toujours enfermés dans la Cité, chacun de leur côté, Julian et Elya cherchent à faire éclater la vérité et à découvrir quel est le traître au sein du groupe.

Poursuivre leur tâche sans révéler au grand jour les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre devient de plus en plus difficile. Surtout lorsqu’un danger encore plus grand les guette et menace de les séparer à jamais…

Peu à peu l’étau se resserre autour de Julian. Alors que sa vie ne tient plus qu’à un fil, comment peut-il espérer sauver celle qu’il aime ?


05 Décembre

 

Le voleur de baisers – LJ Shen

Être la fille d’un parrain de la mafia italienne de Chicago fait de la toute jeune femme une personne à part. Francesca va vite le découvrir que son avenir qui semblait tout tracé va être bouleversé par un homme qu’elle ne connaissait même pas.
Depuis son plus jeune âge, elle rêve d’épouser un homme qu’elle connaît depuis toujours : comme elle, il appartient à une famille criminelle ; ils s’aiment et ont la même vision de la vie.
Mais le sénateur Wolfe Keaton a d’autres projets pour elle. Cet avocat a une revanche à prendre sur la famille de Francesca et il a bien l’intention de l’utiliser comme un pion dans la partie d’échec qui l’oppose au père de la jeune femme. Pour cela, il veut en faire son épouse.
La voilà obligée d’oublier tous ses projets, celui qu’elle est sûre d’aimer, sa liberté.
Wolfe estimait avoir pensé sa vengeance jusque dans les moindres détails. Mais il a sans doute sous-estimé Francesca et les sentiments qu’elle lui inspire.

 

Love & Rehab – Jay Crownover

Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est un junkie au bord de l’auto-destruction. Affton a trop souffert de l’addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l’alerte, aussi odieux soit ce garçon.

Quand la mère de Cable apprend qu’une personne est assez folle pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s’empresse de faire une proposition à Affton : passer l’été en compagnie de Cable dans une villa du bord de mer et s’assurer qu’il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu’elle saura payer suffisamment généreusement pour permettre à Affton d’étudier dans l’université de ses rêves.

Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet. Et, surtout, qu’il est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d’addiction, peut-être plus dangereuse encore…


11 Décembre

Pisces Hooks Taurus: L'horoscope amoureux, T4 par [Sunday, Anyta]

 

L’horoscope amoureux, tome 4 : Pisces hooks Taurus – Anyta Sunday (parution numérique)

Il y a un temps pour chercher et un temps pour trouver, Poissons. Continuez de jeter votre ligne et vous hameçonnerez ce que vous voulez.

Zane a tout prévu : tomber sur une femme mignonne et parfaite, en tomber amoureux et vivre heureux pour toujours.

Son plan devrait être assez simple, s’il y mettait un peu de cœur. Avec de la créativité et en sortant des sentiers battus, voilà, il se retrouverait marié à la femme de ses rêves.

Ce serait parfait.

Et ce serait fait avant que son visa n’expire.

Mais pourquoi ses sentiments se déchaînent-ils maintenant qu’il a la pression ? Pourquoi son plan parfait sur le papier se transforme-t-il en désordre confus et en métaphores qu’il ne comprend plus ?

Ce n’est pas plus mal qu’il ait fait la connaissance d’un professeur d’anglais pour l’aider. Même si leur première rencontre est tout sauf adorable, cet enseignant pragmatique peut apporter le réalisme nécessaire à Zane pour garder les pieds sur terre et donner une chance à l’amour, après tout.

Ne lancez pas votre ligne trop loin, Poissons. La prise parfaite a peut-être déjà mordu.

La gourmandise n'est pas un vilain défaut par [Morgann, A.L.]

 

La gourmandise n’est pas un vilain défaut – A.L. Morgan (parution numérique)

Appelé à la rescousse, Benjamin débarque chez sa sœur et son beau-frère pour garder son neveu le temps des fêtes de fin d’années. Seulement, Benjamin déteste Noël. Ce qui n’est pas le cas d’Alan, qui lui, est tout le contraire. Sa boutique de confiserie et salon de thé est un véritable temple à Noël et aux fêtes de fins d’années. Entre son neveu et le beau confiseur, Benjamin aura bien du mal à résister à l’appel des fêtes.

Petite annonce, téléfilms & toi par [André, Fanny]

 

Petites annonces, téléfilms et toi – Fanny André(parution numérique)

« Cherche partenaire pour marathon de films de Noël ! De Miracle sur la 34e rue à Love Actually, venez passer 24h dans le monde des rom-coms à flocons !
Je fournis des cookies, du chocolat chaud, mais tu peux amener des chamallows à mettre dedans. Marathon prévu pour le 23 ! Si ça t’intéresse, merci de répondre par PM. »

En passant cette annonce, Red ne s’attend à aucune réponse. Pourtant, quelqu’un semble intéressé. Pour Red, Vyi23 ou une autre, c’est pareil. Il ne veut juste pas être seul pour ce jour particulier. Alors quand il tombe nez à nez avec Ivy, son crush sur le campus, hétéro et donc totalement out of zone, il sait que cette journée va être compliquée. Surtout que tout se ligue contre lui, de la neige aux Oreo, en passant par Hugh Grant dansant dans les couloirs… ce marathon s’annonce exceptionnel.


18 Décembre

Book Boyfriend: Book Boyfriend, T1 par [Kingsley, Claire]

 

Book Boydriend, tome 1 – Claire Kingsley (parution numérique)

Mia

Alex Lawson est sans doute le petit ami le plus sexy de l’univers. Drôle, romantique, possessif, sexy… De quoi faire pâlir les héros de romance. Et cerise sur le gâteau ? Il existe. En vrai !

Pour une fille comme moi – traduction : la fille un peu gauche au nez toujours fourré dans un bouquin –, Alex est un rêve devenu réalité, un fantasme tout droit sorti de mes romans favoris. Notre relation est de celles qui n’existent qu’entre les pages des livres. Et je ne peux m’empêcher de me demander si nous nous dirigeons vers notre propre fin heureuse, ou si Alex est trop beau pour être vrai.

Alex

Voilà le topo : je ne suis pas un sale type et mentir à Mia n’a jamais fait partie de mes plans.

Rencontrer le succès en tant qu’autrice de romans, non plus. Mais parfois, la vie prend un tournant inattendu… comme lorsqu’on se rend compte que la femme dont on tombe amoureux est en fait votre meilleure amie et âme sœur virtuelle.

Sur la toile, je m’appelle Lexi, je suis autrice, et Mia me prend pour une femme. Dans la vraie vie, elle sait que je suis un homme.

Je la désire et rêve de la faire mienne tout entière. Mais si elle découvre la vérité, je pourrais bien tout perdre.

Pour la reconquérir par [Sivec, Tara]

 

Pour le reconquérir – Tara Sivec (parution numérique)

Ex-soldat, ex-mari, il est de retour… pour elle.

Fisher,

Alors ça y est, cette fois, c’est fini ? Après quatorze ans de relation, après avoir construit une vie ensemble sur cette île, après tes cinq départs en mission et les innombrables lettres que je t’ai envoyées pendant tout ce temps, j’ai enfin trouvé dans ma boîte aux lettres ce dont j’ai toujours rêvé : une enveloppe avec ton écriture dessus. L’espace d’un instant, j’ai vraiment cru que tu avais changé d’avis. Que toutes les horreurs que tu m’as débitées n’étaient que ta manière de faire face à ce que tu as traversé. J’étais encore là, Fisher. J’étais encore là, à espérer que tu reviennes, même si tu m’as juré que ça ne serait jamais le cas. Tu m’as toujours dit que tu saurais retrouver ton chemin et revenir à moi. Parmi tous tes mensonges, c’est celui-ci qui me fait le plus de mal.

Tu trouveras la demande de divorce signée, comme tu l’as demandé.

J’espère sincèrement que tu trouveras ce que tu cherches. Je regrette simplement que ça n’ait pas été moi.

Lucy

S’ils veulent que leur histoire se termine comme ils l’ont toujours souhaité, Lucy et Fisher vont devoir tout reprendre depuis le début. À travers les bons comme les mauvais souvenirs, ils vont se rappeler pourquoi ils ont toujours réussi à revenir l’un vers l’autre. Et pourquoi cette fois-ci sera la dernière, peu importe l’issue finale.

L'évangile selon Juliette: Easy heaven, T1 par [Miller, Oren]

 

Easy Heaven, tome 1 : L’Evangile selon Juliette – Oren Miller(parution numérique)

« Défenestrée par mon chat, je suis morte… ou pas. »

Inscrite d’office au centre de formation angélique, Juliette atterrit aux Cieux après sa mort. Pour obtenir son auréole, elle doit réussir son année de novice, ce qui est plus facile à dire qu’à faire pour la dernière de la classe.

Sa première mission d’apprentie ange gardien aurait pourtant dû être simple. C’était sans compter sur un déchu complexé par ses ailes, une équipe soudée mais en travaux, des ennemis qui n’en sont pas forcément et des alliés infidèles.

Quand on pense que l’avenir de l’humanité repose sur eux…

Persuasion: La malédiction des dieux, T2 par [Eve, Jaymin, Washington, Jane]

 

La malédiction des dieux, tome 2 : Persuasion – Jane Washington & Jaymin Eve (parution numérique)

Willa Knight : Rurale ? Teigneuse ? Célèbre animal de compagnie de cinq êtres magiques ?

Il existe des règles au Bois des Élus, et quelqu’un tente de lui apprendre à les suivre. Mais Willa pose problème. Ce qui n’est pas nouveau en soi, étant donné qu’elle pose problème depuis sa naissance – ce que ne contredira pas sa pseudo-sœur Emma.

Donc jusqu’ici, rien de nouveau… sauf que…

Certaines choses, qui ne s’étaient jamais produites auparavant, commencent à se produire.

Et la situation commence à devenir… chaotique.

6 réflexions sur “Sorties à venir – Décembre 2019

  1. Pingback: Bilan de mes lectures – Décembre 2019 | Alice Neverland

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s