Everyday Heros, tome 1 : Cuffed – K. Bromberg

Emmy de retour dans sa ville natale, retrouve Grant, 20 ans après qu’elle l’ait rencontré sur les bancs de l’école, à l’âge de 8 ans, et sans que les blessures du passé n’aient entamé l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
Grant Malone, devenu agent de police, reconnaît instantanément en la femme audacieuse et pleine de vie qu’est devenue Emmy Reeves, la petite fille timide dont il était amoureux petit garçon. Certes, leur amour paraît impossible, Grant connaît mieux que quiconque le passé trouble d’Emmy. Mais quitte à braver la loi, il est déterminé cette fois,
à ne pas la laisser repartir.


avis

J’ai découvert K. Bromberg avec sa série Driven, que je n’ai jamais réussi à apprécier. Par contre, c’est avec ses parutions suivantes que j’ai vraiment commencer à aimer ses romans. Je ne pouvais donc pas passer à côté de cette nouveauté !

Pourtant, cette lecture me laisse mitigée. L’histoire est sympa, les personnages sont mignons, tout est fait pour que l’on passe un superbe moment de lecture. Ce livre a donc tout pour plaire mais, pourtant, il m’a laissé un sentiment doux-amer, sans même que je ne sache pourquoi.

Il y a un je-ne-sais quoi qui m’a empêché de me perdre dans l’histoire. Mais je suis tout bonnement incapable de dire ce que c’est, et ça me bloque également dans ma chronique, car je ne trouve clairement pas les mots pour vous exprimer mon ressenti.

Plus les chapitres passaient, plus j’attendais ce moment où j’allais vraiment rentrer dans l’histoire. Mais non. Et pourtant, je n’ai aucun  point négatif à dire sur l’histoire, sur le duo principal ou sur les autres personnages qui, au contraire, forment une grande famille chaleureuse et aimante..

Je n’arrive vraiment pas à mettre le doigt sur ce qui m’a bloquée. C’est la première fois que ça arrive, un roman qui coche toutes les cases de la liste, qui nous offre une belle romance et de superbes persos mais qui me laisse insensible. Je ne pourrais pas vous en dire plus, et j’espère simplement que je n’aurais pas le même problème avec le prochain tome de la série.


Parution : 06 février 2020
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 479
Prix : 17 €
2.5

7 réflexions sur “Everyday Heros, tome 1 : Cuffed – K. Bromberg

  1. Pingback: Everyday Heroes, tome 3 : Cockpit : Braver les risques- K. Bromberg | Alice Neverland

  2. Pingback: Everyday Heroes, tome 2 : Combust : Braver les flammes – K. Bromberg | Alice Neverland

  3. Effectivement, cela m’est déjà arrivé de croiser ce type de lectures auxquelles on a rien à reprocher mais qui n’arrivent pas à nous émouvoir, qui n’ont pas ce petit truc en plus, ce je-ne-sais-quoi qui change la donne. C’est extrêmement frustrant comme ressenti mais c’est comme ça :/

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s