Everyday Heroes, tome 3 : Cockpit : Braver les risques- K. Bromberg

Toute cette histoire de concours était censée se dérouler simplement. Je sais, je sais. Lancer le concours du  » Papa le plus sexy  » pour regagner la confiance de mon patron, et sauver l’un des magazines en ligne pour lequel je travaille, c’était mon idée. Mais je ne pouvais pas prévoir que le concurrent numéro dix, soit le terriblement sexy Grayson Malone. Monsieur Compliqué en personne. Parce que Grayson m’a bien connue lorsqu’on était plus jeunes, et je lui rappelle son passé. Et aussi la femme qui lui a brisé le coeur, et qui l’a quitté, le laissant élever seul le petit garçon le plus adorable que j’ai jamais vu.
Mais pas question d’entamer une relation, encore moins avec un papa célibataire qui trimbale des valises. Même s’il a des abdos d’enfer et le sourire ravageur.
Et maintenant que le concours touche à sa fin, les six mois qui viennent de s’écouler, c’était juste pour s’amuser, ou nous avons créé quelque chose qui vaut la peine de tout risquer ?


avis

J’attendais avec impatience de découvrir l’histoire de Grayson et de son fils. Je sentais que le récit de ce père célibataire allait être spécial, fort et émouvant à la fois, et j’étais curieuse de découvrir le passif se cachant derrière ce duo père/fils.

Sidney est de retour à Sunnyville, la ville où elle a grandi, afin de reprendre la main sur un magazine en difficulté que possède son père et prouver ainsi à ce dernier qu’elle possède toutes les capacités pour diriger un autre de leur plus grand magazine. Et, pour se faire, Sidney a trouvé une idée qui pourrait bien relancer l’intérêt des lectrices de ce magazine accès sur la vie de famille et les maman : un concours du père le plus sexy. D’ailleurs, Grayson Mallone, un de ses anciens camarades de lycée, se retrouve dans le top final. Sidney décide donc de prendre en main le profil de ce dernier afin d’en faire son grand gagnant sauf que, à sa plus grande surprise, ce dernier refuse clair et net. D’ailleurs, l’existence même de ce concours a semblé le surprendre…

Grayson est un père célibataire prêt à se battre bec et ongles pour son fils, quitte à mettre sa vie personnelle entre parenthèses. Il aime tellement Luke qu’il a construit sa vie autour du bonheur de ce dernier. J’ai également beaucoup aimé le personnage de Sidney. Certes, elle a ses défaut mais elle n’a pas hésité à les reconnaître et à montrer qui elle pouvait être derrière son apparence de fille citadine. J’ai vraiment aimé la façon dont elle a su évoluer avec cette histoire.

Le passif douloureux de Grayson a laissé une trace indélébile et il est très difficile, pour ce dernier, de refaire confiance à quelqu’un. Et, surtout, de laisser n’importe qui rentrer dans sa vie et dans celle de son fils. Mais le passé de Grayson reste à sa place, dans le passé, et l’histoire se concentre véritablement autour du présent, de Grayson, de Luke et de Sidney.

Ainsi, entre haine et amour, l’alchimie entre Grayson et Sidney est très élevée dès le départ, brûlant lentement dans une certaine tension sous-jacente. Ce genre d’étincelles qui, quand tout atteint un point de non retour, explosent en un feu d’artifice, ravageant tout sur leur passage.

C’est surement le tome que j’ai préféré sur les trois. Une histoire juste, une intrigue simple mais loin de tomber dans les clichés, et des personnages loin d’être parfaits, qui savent reconnaitre leurs défauts mais aussi quand ils ont tort. Un tome parfaitement équilibré que j’ai adoré !


Parution : 20 mai 2020
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 470
Prix : 17 €
4.5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s