Maybe Someday, tome 2 : Maybe now – Colleen Hoover

Qu’est-ce qui est le plus important ? L’amitié, la loyauté ou l’amour ?
Colleen Hoover et Griffin Peterson collaborent une fois de plus pour replonger les fans de Maybe Someday dans le monde musical de Ridge et Sydney.
Et de Maggie.
Et de Warren et Bridgette.


avis

Maybe Someday est THE roman qui a marqué ma découverte du new adult et, surtout, de Colleen Hoover. Le premier roman qui a su me mettre des papillons dans le ventre, une sensation que je n’ai retrouvé qu’une seule autre fois dans mes lectures. Je suis donc très attachée à ce titre, à un tel point que je ne l’ai jamais relu par peur de ne plus ressentir la même chose.

Je ne pouvais donc pas passer à côté de la sortie de Maybe Now. Retrouver Ridge et Sydney, je dis oui, oui, mille fois oui !

Maybe Now reprend e.x.a.c.t.e.m.e.n.t là où Maybe Someday s’était arrêté. Du coup, on retrouve Ridge et Sydney alors qu’ils viennent tout juste de se mettre ensemble. La beauté de cette nouvelle relation n’enlève pas les doutes qui subsistent et, même s’ils ont confiance en eux et en leur amour, ils vont devoir à composer avec les sentiments de l’autre. Ce qui s’avère délicat quand Maggie, l’ex de Ridge, revient dans le paysage.

Et, pourtant, impossible de détester Maggie. D’ailleurs, ce tome est autant le sien que celui de Ridge ou de Sydney puisque nous avons droit à plusieurs chapitres selon son point de vue. Nous découvrons ainsi ce qu’elle est devenue depuis sa rupture avec Ridge, mais aussi comment elle affronte sa maladie. Et comment elle va rouvrir son cœur à l’amour. Et, en filigrane des histoires de Ridge, Sydney et Maggie, il y a également celle explosive de Warren et de Bridgette.

En définitive, beaucoup d’histoires qui se croisent et se décroisent entre notre groupe d’amis. Ce qui fait que j’ai plus eu l’impression d’avoir un loooong épilogue à Maybe Someday qu’autre chose, qui apporte le vrai happy end à toute cette bande. J’ai quand même pris un réel plaisir de retrouver ces personnages que j’aime tant et à en découvrir un peu plus sur eux.

De l’amour, du rire, des larmes et beaucoup de sentiments, beaucoup d’émotions et de sincérité. Maybe Now est donc un magnifique point final à Maybe Someday.


Parution : 04 juin 2020
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 464
Prix : 17 €
4.0

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s