L’anti-lune de miel – Christina Lauren

Pour deux ennemis jurés, tout peut arriver pendant un voyage de rêve à Hawaï – même trouver l’amour.
Une comédie romantique sexy, hilarante avec une immense famille mexicano-américaine pour décor.
Ce roman explore la relation entre deux jumelles et prouve que les liens du sang sont plus forts que tout.


avis

Chaque nouvelle parution des Christina Lauren est un véritable délice. J’ai appris à leur faire confiance les yeux fermés et, une nouvelle fois, elles ne m’ont absolument pas déçue.

Olive est persuadée d’être malchanceuse là où, au contraire, la chance a souri toute sa vie à sa sœur jumelle Ami. D’ailleurs, cette dernière va se marier, et Olive se prépare à passer les vingt quatre prochaines heures sollicitée de toutes parts par Ami. Elle accepte même de composer avec Ethan, le frère du fiancé, qu’elle déteste depuis leur première rencontre. Et ce dernier le lui rend bien. Mais, par un étrange coup du sort (ou est-ce le destin (mal)chanceux d’Olive ?), ils vont devoir tous deux voyager ensemble pour profiter de la merveilleuse lune de miel à Hawaii qu’Amy et son mari tout neuf ne peuvent effectuer. Un voyage ni échangeable, ni remboursable, durant lequel Olive et Ethan vont devoir se faire passer pour un heureux couple de jeunes mariés. Facile, non ?

J’adoooooore les histoires hate to love. C’est une de mes thématiques préférée que j’aime retrouver en romance. Alors, quand, en plus, cette même histoire est écrite par le duo Christina Lauren... Je savais d’avance que j’allais me régaler !

Alors, oui, certes, l’histoire est prévisible. Mais elle est fraîche, drôle et punchy. Nos deux héros, Olive et Ethan, sont juste géniaux. Ils sont tous les deux intelligents et peut-être un peu trop renfermés sur eux-mêmes, mais ce sont de vrais cœurs d’artichauts que j’ai aimé découvrir au fur et à mesure de l’avancée de l’histoire. Je me suis régalée de leurs plaisanteries, de leurs joutes verbales et de cette haine aveugle qu’ils ont l’un envers l’autre et qui se déconstruit doucement une fois qu’ils arrivent à mettre les choses à plat.. Ce qui est loin d’être gagné au départ !

Olive est le personnage qui m’aura surement le plus marqué. Elle aime tellement sa sœur même si la réussite de cette dernière lui a donné peu de confiance en elle. Et, pourtant, elle ne lui reproche rien et avance malgré les embuches qu’elle rencontre. J‘ai eu un gros coup de cœur également pour sa famille. Ils sont tous tout simplement géniaux, tellement invasifs, tellement aimants.. On sent tout l’amour, toute la force du lien familial qui en unit les membres, et c’était superbe.

Au final, Christina Lauren nous livrent une histoire simple sur une thématique souvent rencontrée dans la romance, mais avec un style qui les caractérise tellement. Sans faire de chichis, je me suis régalée, j’ai passé un superbe moment aux cotés d’Ethan, d’Olive et de sa famille. C’était doux, un vrai cocon de guimauve, mais aussi drôle que déluré : exactement tout ce dont j’avais envie !


Parution : 11 juin 2020
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 400
Prix : 17 €
5.0

11 réflexions sur “L’anti-lune de miel – Christina Lauren

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s