“In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. C’est Lire ou mourir qui s’occupe de la gestion des In My Mailbox français.”
Voici donc les nouveautés de ma bibliothèque obtenues cette semaine :
J’ai hâte de voir ce que tu vas dire sur Half & Half, j’ai eu beaucoup de mal avec le tome 1
J’aimeAimé par 1 personne
Je pense le lire cette semaine. Mon mari a l’air de bien aimer. Mais on n’a pas du tout les mêmes gouts en manga, ça m’inquiète ^^’
J’aimeAimé par 1 personne
C’est cool qu’il lise aussi des manga ❤
J'ai écrit leurs chroniques. Grosso modo ça ne m'a pas convenu comme façon d'aborder les choses. Malgré les bonnes idées. Mais mes chroniques devraient te clarifier tout cela.
Heureusement le tome 2 était moins pénible que le 1er.
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne l’ai toujours pas attaqué, c’est pour te dire ^^’
Je verrais ça dans la semaine 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Ok
Pour faire court je trouve que le traitement est inadapté, que les scènes de fan service desservent l’oeuvre et ses idées et que la première est très malaisante et maladroite, voilà, sinon tu pourras voir mes chroniques. Mais au moins, tu es prévenue.
J’aimeAimé par 1 personne
Je l’ai lu depuis. J’ai bien aimé pour ma part, l’histoire est belle même si c’est plus du shojo que du shonen pour moi (?). La fin m’a parue un peu trop rapide et prévisible, je sentais déjà ce qui allait se passer.
Par contre, je suis d’accord avec toi, le fan service sur, à chaque fois, la meme situation redondante… J’ai trouvé ces scènes complètement inutiles..
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, c’est assez cliché.
Clairement, et ça a gâché la partie importante
et la première scène de fanservice je l’ai très mal prise (perso).
J’aimeAimé par 1 personne
Je te comprends. Pour ma part, j’ai trouvé ça assez lourd, ça arrivait clairement comme un cheveu sur la soupe. Je ne voyais pas vraiment l’interet de la scène à ce moment là
J’aimeAimé par 1 personne