Quand l’amour se vit en 49 jours…
1… 2… 3…
Chaque matin, depuis qu’elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu’elle voudrait pourtant maîtriser.
15… 16… 17…
Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter.
47… 48… 49…
Alors qu’elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?
Par Célia 
J’ai beaucoup entendu parler de ce roman de C.S Quill lors de sa parution en grand format. Je me suis toujours dit qu’il faudrait que je le lise, car il a de bons avis, mais, pour je ne sais quelle raison j’ai abandonné l’idée. La sortie au format poche du roman a été l’occasion de découvrir cette superbe romance.
L’intrigue narre la rencontre entre Breen et Sawyer et leur relation peu banale qui en découle. Lors d’une exposition photo, les deux protagonistes vont se croiser et ne plus se quitter. Cependant, Breen compte les jours, au 49e, elle est convaincue qu’elle partira…
La romance s’installe rapidement (très rapidement). Habituellement, j’aime quand ça prend un peu plus de temps. Mais là, ils sont tellement mignons ensemble qu’il m’a été impossible de rester de marbre.
Breen est mystérieuse, très difficile à cerner et donc j’ai eu du mal à m’attacher à elle au début. Mais dès que vient la dernière partie du roman, il m’a été impossible de ne pas l’adorer ! Sawyer, quant à lui, est génial dès le départ. Il a tout pour lui, ce qui le rend un peu surréaliste…
Si vous êtes friand de comédie romantique, passez votre chemin. Ici, vous trouverez une histoire d’amour compliquée, des personnages tourmentés et une intrigue puissante.
Mais quel retournement de situation ! Alors là je peux dire que je ne l’ai pas vu venir du tout. C’est assez rare qu’un livre arrive à me surprendre de la sorte. Je me suis trompée dans toutes mes théories !
Pour conclure, cette romance est touchante, à ne pas lire lorsque l’on a un coup de mou. Je pense que ce livre me restera en mémoire un long moment.
Chronique rédigée par Célia B.
Prix : 7,60 €

Il me tente depuis l’annonce de sa sortie. J’ai lu de bons commentaires aussi! Merci de ce partage 😁
J’aimeJ’aime
Ce livre m’a retourné la tête ^^.
J’aimeJ’aime