Book Boyfriend, tome 2 : Cocky Roommate – Claire Kingsley

Kendra est un petit bout de femme sarcastique, aux cheveux désordonnés et qui aime traîner en pyjama.
C’est aussi le genre à essayer de devenir amie avec l’un de mes coups d’un soir.

Je ne sors avec personne. Les mots comme « petite amie » ou « je t’envoie un message plus tard » me sont inconnus. Tout ça, ce sont des conneries. Les relations ne sont pas faites pour moi.
J’aime offrir à une femme une nuit qu’elle n’oubliera jamais. Et une fois que c’est terminé ? Je me casse.

Je maintiens les gens à distance, et j’ai mes raisons. Cependant, Kendra commence doucement à se faire une place dans ma vie. Et quand celle-ci vole en éclats, elle est la seule personne sur qui je peux compter.

Je ne suis pas fait pour les relations, et Kendra n’est pas un coup d’un soir. Toutefois, vivre avec cette fille risque de m’être fatal.


avis

Je m’étais déjà régalée avec le premier tome de cette série, et j’étais pressée de retrouver un nouveau book boyfriend avec cette suite. Sauf que je ne m’attendais pas à ce que le personnage principal masculin soit tellement anti-romantique !

Cocky Roommate, c’est l’histoire de Kendra et de Weston qui deviennent temporairement colocataires. Sauf qu’ils sont tellement à l’opposé l’un de l’autre, tant dans leur façon d’appréhender la vie, de voir les choses, ou même de vivre quotidiennement, qu’ils vont vite ne plus pouvoir se supporter et vont simplement cohabiter…

Du moins, surtout pour Weston. Il faut dire qu’il est tellement suffisant, jugeant tout et tout le monde sur leur apparence, qu’il passe réellement à côté de sa vie, sans le savoir. Il trouve tout de suite à redire à la façon dont Kendra travaille chez elle, s’habille, ou même a choisi sa maison, vieille et bruyante. Bref, Weston m’est devenu très vite antipathique, même si je me doutais qu’un tel comportement cachait des raisons bien plus profondes…

A l’inverse, Kendra paraissait presque passive dans son attitude. La jeune femme ne se prend pas du tout la tête. Weston critique ses joggings ? Weston l’envoie bouler ? Weston , Weston, Weston … ? Kendra s’en moque un peu et laisse son colocataire faire sa vie. Mais cela ne l’empêche d’essayer de se rapprocher de lui, amicalement parlant, et la jeune fille est tellement solaire que Weston va se retrouver, petit à petit, littéralement dépendant d’elle, sans même s’en apercevoir.

Les deux personnages sont très bien écrits, ils ont chacun leurs propres difficultés et ne sont pas parfaits, mais ils font vraiment de leur mieux et, surtout, leurs problèmes sont réalistes et compréhensibles. La romance, quant à elle, s’installe progressivement. D’abord presque ennemis, puis presque amis, puis presque amants… L’alchimie entre Weston et Kendra est indéniable et se ressent à chaque page.

Comme le premier tome, je me suis régalée. Cette romance est bien équilibrée, les personnages sont loin d’être parfaits mais c’est ce qui fait que ça fonctionne super bien. Une lecture rapide et excellente, qui confirme mon amour pour cette série. J’ai hâte de lire le prochain tome !


Parution : 16 novembre 2020
Éditions : Bookmark – Collection Infinity
Nombre de pages : 304
Prix : 17 €
4.5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s