Cap de me séduire pour Noël ? – Mily Black

Couverture Cap de me séduire pour Noël ?

Si elle veut préserver son coeur, elle devra le battre au jeu des sentiments.

Léopoldine savait déjà que sa colocataire était du genre imprévisible. Mais elle ne s’attendait certainement pas à ce que celle-ci ait invité Samuel, son nouveau voisin, et Yann, l’ami de ce dernier, sans même la prévenir. Si elle n’est pas du genre à baisser la garde facilement, elle se souvient encore des frissons qui ont parcouru son corps lorsqu’elle a aperçu Samuel la première fois. De prime abord, cet homme aux longs cheveux blonds et à la carrure imposante lui a semblé très intimidant… et surtout beaucoup trop séduisant. Tout à fait le style de mecs dont elle a appris à se méfier… Alors elle comptait bien tenir celui-ci à distance. Mais c’était sans compter sa chère colocataire, qui vient de leur proposer une idée « brillante » : se lancer une liste de vingt-quatre défis jusqu’à Noël. De toute évidence, la stratégie « éviter le voisin » n’est plus une option…


Par CéliaCelia

Et voici ma dernière romance de Noël de la saison et je dois dire que je finis en beauté. Une très chouette découverte !

La vie de Léopoldine va considérablement changer lorsque son nouveau voisin emménage dans l’appartement d’en face. Samuel et son meilleur ami Yann vont s’imposer dans son quotidien et celui de sa coloc en organisant un calendrier de l’avent peu banal.

Léopoldine m’a énormément intrigué, j’avais tellement envie de savoir pourquoi elle agissait de la sorte que j’ai dévoré cette romance. Samuel quant à lui est brut de décoffrage. Avec lui, il n’y a pas de non-dit. J’ai vraiment apprécié qu’il ne soit pas l’homme parfait qui va secourir sa belle.

Pour une fois dans ce genre de roman, la romance n’est pas immédiate et tombée du ciel. Léopoldine et Samuel prennent le temps de se connaître et il faut avouer qu’au départ ce n’est pas gagné…

J’ai beaucoup aimé la plume de Mily Black. Elle est tellement agréable à lire… Durant ma lecture, j’ai eu l’impression d’avoir tourné les pages sans jamais pouvoir m’arrêter.

Pour conclure si vous voulez une romance de Noël avec une intrigue qui a le mérite de faire preuve d’originalité, allez-y les yeux fermés !


Chronique rédigée par Célia B.


Parution :  2 décembre 2020
Éditions : Harlequin (ebook)
Nombre de pages : 350
Prix : 6,99 €
5.0

Une réflexion sur “Cap de me séduire pour Noël ? – Mily Black

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s