Play Hard, tome 3 : Hard to score – K. Bromberg

Comme ses 3 sœurs, Brexton Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l’agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l’aile. Mais lorsque la réputation de son père qui dirige l’agence, se trouve mêlée à une histoire de faillite de la famille du joueur vedette de l’équipe de football américain qu’elle vient de signer, cela risque de compromettre sa relation avec ce dernier qu’elle retrouve dix ans après l’avoir rencontré…


avis

J’avais adoré les deux premiers tomes de cette série. J’étais donc impatiente de me replonger dans le quotidien des soeurs Kincade, et de découvrir la nouvelle histoire d’une des sœurs ! Car après Dekker et le hockey sur glace, Lennox et le football, c’est au tour de Brexton de nous plonger dans l’univers du football américain.

Tandis qu’elle essaie de recruter un joueur pour l’agence de son père, Brexton est surprise de tomber sur Drew Bowman. Drew, fils d’un ancien ami de son père, dont elle n’avait plus eu de nouvelles malgré leur proximité durant leur jeunesse : les étés passés ensemble, et ce baiser échangé avant que tout change… Des années plus tard, alors qu’elle le retrouve par hasard, Brexton est étonnée de voir que, malgré ses incroyables capacités, Drew semble heureux d’être relégué au rang de remplaçant depuis des années. Mais aussi de voir que ses sentiments sont restés inchangés après toutes ces années…

Troisième tome de la série, et K. Bromberg ne change pas une équipe qui gagne. J’ai retrouvé les mêmes éléments que j’avais déjà adorés dans les deux premiers tomes : de l’émotion, de l’alchimie, des personnages forts et, surtout, une romance captivante qui m’a fait sourire, rire, soupirer, pleurer… J’ai vraiment aimé chaque instant de l’histoire entre Drew et Brexton.

Il faut dire que j’aime énormément les histoires de seconde chance. Et, ici, Drew et Brexton prennent enfin le temps d’explorer leurs sentiments, qui étaient déjà présents lorsqu’ils étaient adolescents. Cependant, ces deux-là ont une histoire compliquée, et ils savent bien qu’ils ne doivent pas en franchir la ligne. Car Drew sait qu’en s’engageant dans une histoire avec Brexton, cela détruira son père. Pourtant, il ne peut s’empêcher de céder à cette attirance qui crépite entre eux.

Brexton et Drew vont devoir se battre, contre eux-mêmes, contre leurs familles, et réveiller des secrets enfouis afin de se donner une chance. Mais, surtout, Drew va devoir apprendre à ouvrir son cœur s’il veut garder Brexton auprès de lui. J’ai adoré sa détermination, mais j’ai aussi été touchée par son besoin d’approbation, ce désir de préserver sa famille tout en cherchant les réponses nécessaires à son bonheur avec Brexton.

Encore une fois, K. Bromberg nous offre une histoire simple mais tellement délicieuse ! Le duo Drew/Brexton possède une alchimie que l’on ressent dès les premières pages, et j‘ai vraiment adoré voir leur couple se construire, envers et contre tous. Je me suis régalée, et je suis tellement curieuse de voir ce qu’elle a en réserve pour la dernière des sœurs Kincade dans le prochain tome ! 


Parution : 12 mai 2021
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 435
Prix : 17 €
5.0

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s