Briar Université, tome 4 : The Dare – Elle Kennedy

L’université était censée être ma chance de surmonter mon complexe de vilain petit canard et de déployer mes ailes. Au lieu de cela, je me suis retrouvée dans une sororité pleine de filles odieuses. J’ai déjà du mal à m’intégrer, alors quand mes soeurs Kappa Chi me lancent le défi, je ne peux pas dire non.

Le défi : séduire la nouvelle recrue de l’équipe de hockey. Le mec le plus sexy de la classe.

Conor Edwards est un habitué des soirées de Greek Row… et des lits de la sororité. Il fait fondre les filles mais ne leur accorde jamais un second regard, surtout aux filles comme moi. Sauf que M. Populaire me surprend, au lieu de me rire au nez, il me fait une faveur en prétendant devant tout le monde que je l’intéresse.

Encore plus fou, il veut continuer à faire semblant. Il s’avère que Conor adore les jeux et il pense que c’est amusant de ridiculiser mes ennemis. Mais résister à son charme est presque impossible. Je me rends compte que l’histoire de Conor est bien plus compliquée que ce que son fan club peut voir. Et plus cette stupide ruse se prolonge, plus le danger est grand que tout cela m’explose à la figure.


avis

Quelle extase de retrouver Elle Kennedy avec ce tome ! Cette série (ainsi qu’Off Campus, dont Briar University en est le spin off) est MA référence ultime en terme de romance universitaire. Alors, rajoutez-y l’univers du hockey et… je fooooonds !

Même si Taylor fait partie d’une sororité, elle a du mal à s’entendre avec ses « sœurs » de Kappa Chi. Alors, lorsque ces dernières lui lancent le défi de séduire Conor Edwards, une des stars de l’équipe universitaire de hockey, Taylor n’arrive pas à se défiler et se résout à l’approcher. A sa plus grande surprise, Conor va jouer le jeu, et plus encore. Ce qui, au départ, n’était qu’une vaste blague, va se transformer en quelque chose de plus…. Mais de plus quoi ? Même Taylor et Conor n’arrivent pas à mettre une étiquette sur cettr nouvelle amitié…

Je me suis régalée avec ce tome. L’histoire est drôle et profonde à la fois, les émotions toujours aussi justement maîtrisées par l’autrice, et les personnages sont justes parfaits.

J’ai vraiment aimé la façon dont Conor et Taylor interagissent entre eux. Conor est hilarant tandis qu’il joue son rôle d’amoureux transi devant les membres de la sororité de Taylor. Mais ils ont aussi cette honnêteté naturelle, vulnérable, dans leurs interactions, qui sont adorables à découvrir. Taylor a du mal à croire que Conor pourrait un jour s’intéresser à elle. Et l’idée qu’il soit sérieux lui fait peur, tout comme elle fait également peur à Conor, qui se rend compte qu’il aime cette « amitié ». Taylor l’apaise et, avec elle, il peut être qui il veut.

L’amitié entre Taylor et Conor est belle à découvrir, à voir évoluer, grandir vers quelque chose de plus profond. Une parfaite histoire de friends to lovers comme je les aime, simple et efficace, drôle, sexy et fantastique. Et c’était également un délice de retrouver les autres personnages de Briar U !

Elle Kennedy ne m’a jamais déçue avec cette série, et c’est une nouvelle fois le cas avec ce tome. Si vous aimez les romances universitaires, n’hésitez pas à découvrir cette série. Et si vous aviez adoré Off campus et/ou Briar university, vous pouvez vous lancer dans ce tome les yeux fermés !


Parution : 03 juin 2021
Éditions : Hugo Roman
Nombre de pages : 430
Prix : 17 €
4.5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s